résine entièrement décollée!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour à toutes!!
je suis un peu perdue et j'ai besoin que quelqu'un me renseigne si possible!
j'ai fait comblage résine sur une de mes clientes et depuis peu, tous ses ongles se décollent entièrement les uns après les autres!!
j'ai tout essayé! rien n'y fait!! avant mes poses tenaient bien! et maintenant.....nul!!merci d'avance!!

Re : résine entièrement décollée!!

merci de me répondre!c'est gentil à toi!!
non je ne crois pas avoir touché aux cuticules!
bizarre que ça n'arrive que sur cette cliente! je ne comprends pas!!

alors...un peu plus de précisions stp sur ton protocole et les produits que tu utilises pour essayer de t'aider !!!

désinfection
cuticules
dégraissant
limage démarcation
polissoir
nail prép
primer
résine
limage
polissoir
gel de finition
j'utilise les produits ned
merci d'avance

hélas oui!!! en plus, elle est bien sur la plus c.... et aussi la plus gentille!! je ne sais plus quoi faire!! et quoi dire!!

demain je vais tout lui enlever et tout refaire!je ne vois que ça a faire!!
sauf si quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir!!franchement, je suis perdue!!!!

Est ce qu'elle suis un traitement depuis peu? ou alors elle est peut etre enceinte?

alors, si tu prends toutes les précautions et si elle ne réponds pas a ces questions, elle fait peut être tout simplement partie de ces personnes sur qui rien ne tient !!!

d'accord! mais avant de venir chez moi, elle les faisait dans un institut et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu aucun soucis!
mes poses lui plaisent, mes décos aussi! mais............!je suis dégoutée!!!

Il DOIT avoir une explication. Si ce n'est QUE sur elle qu'il y a un problème alors ce n'est ni ta technique ni tes produits qui sont en cause .
Sure qu'elle ne prend aucun traitement ?

tu nous tiens au courant !!

prends bien toutes les précautions lors de la dépose et la repose, déshydrates bien les ongles et utilises un primer acide sur ses ongles naturels !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour