Résine Entity qui brule ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erya
  • Date de début Date de début
E

Erya

Guest
Bonsoir à toutes (et à tous),

Je viens de commencer (et oui... commencer... pas eu le tps d'aller plus loin lol) une pose sur ongles naturels avec de la résine de marque Entity.

J'utilise cette marque depuis plusieurs mois et je n'avais jamais eu de soucis, jusqu'a il y a 10 minutes.

Apres avoir préparé l'ongle (limage, deshydratant et primer acide) j'ai commencé ma french sur chablon. La personne s'est plainte que ca la brulait et a donc voulu tout arreter...

Avez-vous deja eu ce probleme avec cette marque ?

(je me dis que ce n'est p-e qu'un prétexte pour arrêter .... Aller savoir....)

Merci à vous pour vos futurs témoignages, j'ai le moral ds les chaussettes en me disant que p-e elle trouvait ça moche....

Re : Résine Entity qui brule ?

:new_shocked:de la resine qui brule c'est bien la 1er fois que j'entend ca
Desoler peut pas t'aider, j'attend la reponse aussi ?:hmmm:

J'utilises cette résine et je n'ai jamais eu de soucis!...
Mais peut être qu'elle avait des micro coupures au niveaux des cuticules et c'est le primer qui l'a brulé ?....

ou le monomer, boule trop liquide etc .....

je parle au niveau des cuticules ou des micro coupure comme a dit Sam !!!!!

Merci les filles.
Elle m'a dit que ca brulait au moment ou je commencais le bord libre (blanc sur chablon) de son deuxieme doigt.... En y réfléchissant, je vois mal comment la résine aurait pu lui bruler la plaque vu qu'il n'y en avait pas... Le seul produit présent à ce moment là sur son ongle etait le deshydratant et le primer (sur tous les doigts).

Je fais toujours attention a ne pas mettre de produit (sauf soin cutiles) sur la peau... donc... surement une pimbeche !

(pour vous donner une idée de l'agaillon. Elle m'a demandé mon age et qd je lui ai dit "26" elle m'a répondu "ah, je vous aurais mis au moins 30".... grrrrrrrr, espece de cloche ! lol)

n'importe quoi!
de la résine qui brûle! je sais bien que c'est Noël, mais c'est pas une raison pour nous faire avaler n'importe quoi!
Elle n'avait peut-être pas envie de payer? ou alors elle avait envie d'embêter qqn!...

Retour