Résine entity ...

debyboo

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tous !

Suite aux nombreuses conversations que j'ai lu sur le forum, je vais me lancer dans la résine d'Entity. En ce moment je travaille avec Lina ou Sina, marque pas top du tout mais vraimen pas chere... et jarrive pourtant a faire de +/- belles poses. Mais je veux enfin entrer dans la cour des grands !(lol). Alors j'aimerais avoir pas mal de renseignements. tout d'abord quels produits dois-je prendre ? sachant que je fais que de la french ... ( et ralonges avec capsules que j'ai dejà)
j'ai dejà fais une liste:
-le monomere sucess
-la poudr pink, et white ( dailleurs g vu plusieurs sorte de pink, c'est quoi la différence ??)
-le primer non acid
-le prep
-le dehydrator
-le product remover
-le top coat

Dites-moi sil y a tous ce qu'il me faut ou si il y a des produits pas necessaires.

Je voudrais aussi avoir des sites des adresses des num de tel pour moi pouvoir commander au prix le + petit biensur ... sachant que je suis a lille.

Voilà j'espére avoir quelques réponses, je vous remercie d'avance.

Deborah.

Re : Résine entity ...

Argh j'y connais trop rien en resine, je vais me lancer un de ces 4 mais un peu la trouille pour le moment lol. J'espere que t'auras des réponses un peu plus utiles :)

Bah oui moi aussi !! en tout cas merci davoir répondu a mon post ! et puis tu sais la résine c'est pas si sorcier il faut juste de l'entrainement ... et des bons produits biensur ... moi je ne sais plus m'en passer !! tu fais du gel toi ?

Oui j'ai commencé avec le gel, ca me semble plus simple. J'ai acheté un mini kit resine mais pas encore eu le temps ni le courage. C'est un mini kit Ibd, avec mini monomer, et 3 poudre (rose clear et blanc je crois)

coucou!un post a été créé specialement pour voir quels sites vend quelles marques,n'hésites pas à le consulter et tu pourras comparer les tarifs par toi meme! :)

Oui j'ai commencé avec le gel, ca me semble plus simple. J'ai acheté un mini kit resine mais pas encore eu le temps ni le courage. C'est un mini kit Ibd, avec mini monomer, et 3 poudre (rose clear et blanc je crois)

Oui c'est vrai que le gel est plus simple que la résine. Pour t'aider pour la résine va voir les vidéos pas a pas au moins t'es sur de pas te tromper...

pour ENTITY, y'a Framenails ou les US.

Merci je connais framenails le soucis c'est qu'il n'y pas tout les produits ... et les états unis jtrouve les fdp assez excessif !! (50€ ça fé un peu bcp)
c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait une adresse ou un num de tel... mais bon merci d'avoir répondu en tout cas ! :thumbup:

Merci je connais framenails le soucis c'est qu'il n'y pas tout les produits ... et les états unis jtrouve les fdp assez excessif !! (50€ ça fé un peu bcp)
c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait une adresse ou un num de tel... mais bon merci d'avoir répondu en tout cas ! :thumbup:

je connais bien entity car je l'utilise en resine deja pour repondre a te premiere question ; il y a effectivement plusieur pink utilise le cool pink pour les peau claire et la warm pink sur peau mate a foncé.. elle sont superbe...
ensuite niveau fournisseur et prix la c'est le hic... moi je commande chez framenails et les prix sont les meme partout pour la entity se sont des prix fixe, donc tu trouvera pas moins chere le plus de framenails c'est que sa arrivera chez toi en 48h...
apres au niveau contenance chez entyti ce sont que des pots de 9grammes... et tu peux soit les avoir a l'unitée soit par 4..
sinon ya d lots de 4 petit pot de 9 grammes avec diferente couleurs si tu veut tester....
voila jespere t'avoir eclairé un peu ;):wave:

y'a des 20 g aussi en clear, le reste j'ai pas regarder a vrai dire, mais bon je l'ai eu sur ebay

je connais bien entity car je l'utilise en resine deja pour repondre a te premiere question ; il y a effectivement plusieur pink utilise le cool pink pour les peau claire et la warm pink sur peau mate a foncé.. elle sont superbe...
ensuite niveau fournisseur et prix la c'est le hic... moi je commande chez framenails et les prix sont les meme partout pour la entity se sont des prix fixe, donc tu trouvera pas moins chere le plus de framenails c'est que sa arrivera chez toi en 48h...
apres au niveau contenance chez entyti ce sont que des pots de 9grammes... et tu peux soit les avoir a l'unitée soit par 4..
sinon ya d lots de 4 petit pot de 9 grammes avec diferente couleurs si tu veut tester....
voila jespere t'avoir eclairé un peu ;):wave:

Oui donc il y a vraiment que chez framenails pour des prix interessants... okok .. merci de m'avoir répondu !
PS: sur framenails g vu les poudres en 9gr, 20gr,50gr et mm 175gr !!

MAYA59 où trouves-tu le Nail Product Remover , le Naturel Nail Prep, le Nail UV Top Coat ? Il ne sont pas sur Framenails ...

Oui donc il y a vraiment que chez framenails pour des prix interessants... okok .. merci de m'avoir répondu !
PS: sur framenails g vu les poudres en 9gr, 20gr,50gr et mm 175gr !!

ba les prix sont les meme partout mais bon... moi je commande entity chez eux par contre c bizar sa doi pas etre sa comm resine car entity c'est qu'en 9 grammes pour la gamme de warm et cool pink en tout cas car c'est les seule que j'achete

MAYA59 où trouves-tu le Nail Product Remover , le Naturel Nail Prep, le Nail UV Top Coat ? Il ne sont pas sur Framenails ...

j'aipas pris sa... je voulais juste la resine par contre top coat entity je l'ai eu je sais plus ou mais jte le conseille pas j'ai ete super decu

ba les prix sont les meme partout mais bon... moi je commande entity chez eux par contre c bizar sa doi pas etre sa comm resine car entity c'est qu'en 9 grammes pour la gamme de warm et cool pink en tout cas car c'est les seule que j'achete

Ah oui excuse moi jpensais que tu disais que les poudres pink (basique) etaient sous ce format. autant pour moi !

j'aipas pris sa... je voulais juste la resine par contre top coat entity je l'ai eu je sais plus ou mais jte le conseille pas j'ai ete super decu

ok merci pour le tuyau donc tu n'utilise pas de prep ? tu mets directement le primer ? et pour les enlever ( au cas où) tu utilise quel produit ? tu n'utilise pas de top coat alors ? désolée pour toutes ces questions ... hihi et merci de me répondre, quelle patience !! lol

si je met du prep bien sur, mais c'est pas du entity c une autre marque , je met du primer aussi mais c'est pa du entity c une marque basique pour le top coat idem
pas de soucis pour tes questions..

si je met du prep bien sur, mais c'est pas du entity c une autre marque , je met du primer aussi mais c'est pa du entity c une marque basique pour le top coat idem
pas de soucis pour tes questions..

Merci

Donc on peux utiliser d'autres marques avec entity ? cool ! c'est quelle marque que tu utilise ? pcq je vudrais pas mettre en perils les ongles de mes copines tout de mm ! et je ne veux pas perdre de l'argent inutilement en investissant dans des produits nuls ... tu n'aurais pas quelques marques a m proposer s'il te plait ? je t'avoue que j'y connais rien a par beauty nails ( qui est assez cher) et la marque que j'utilise en ce moment " Lina ou Sina" pas terrible du tout ...

ba ecoute tu peux utiliser niomporte quel marque de prep et de primer moi jai pris chez ongle 24 je te le conseille pour tout ce qui est "petit materiel, vernis huile, limes etc..."
ensuite le plus importan en resine c'est que TA MARQUE DE POUDRE ET TON MONOMER DOIS ETRE LA MEME ensuite pour le reste c'est au choix
en se moment je suis en formation sur paris chez vlada , du coup jai completemen craker sur sa marque de produit qui est KODI et jai acheter toute la gamme.... mais entity marche tres bien... pour se qui est de kodi el est fournisseuse mais sa se trouve pas sur le net ;)
sinon la ezflow est tres bien aussi par contre beautynails non merci !!!! franchemen

Retour