Résine entity ...

Re : Résine entity ...

ba ecoute tu peux utiliser niomporte quel marque de prep et de primer moi jai pris chez ongle 24 je te le conseille pour tout ce qui est "petit materiel, vernis huile, limes etc..."
ensuite le plus importan en resine c'est que TA MARQUE DE POUDRE ET TON MONOMER DOIS ETRE LA MEME ensuite pour le reste c'est au choix
en se moment je suis en formation sur paris chez vlada , du coup jai completemen craker sur sa marque de produit qui est KODI et jai acheter toute la gamme.... mais entity marche tres bien... pour se qui est de kodi el est fournisseuse mais sa se trouve pas sur le net ;)
sinon la ezflow est tres bien aussi par contre beautynails non merci !!!! franchemen

ok bah je te remercie bcp pour tes précieux conseils !! et puis donne moi de tes nouvelles pour me dire qu'est ce que pense de ta formation si tu veux bien ... jte remercie encore !!:thumbup:

il y a transdesign aux usa la entity est vraiment pas cher, 50g poudre pink a 19$95, ca fait a peu prés 16 euros

ouai c'est sur que pour un pot ca vaut pas le coup, il faut passer une grosse commande c'est mieu, sinon il y a defois des commandes groupées c'est interéssant quand on a pas grand chose a prendre.

Je vais bientot revendre ma resine entity, dès que j'ai mes nouveaux produits, pour l'instant c'est le seul truc que je garde histoire de bosser un peu lol

Retour