résine et dégradé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
pour le coup je suis fière :sing::sing:

je vous explique un peu
je suis allée trop vite en besogne et du coup ca n'allait pas comme je le voulais (les bombés n'étaient pas extra, la lunule recouverte un max avec la couvrante; je touchais les cuticules et même le doigt serait plus juste....tout ca sur toutes mes poses)
bref aujourd'hui je me suis lancée une mission sur un doigt mon pouce
1) tenter de faire un joli bombé bien placé mais légé pas trop prononcé qui tire vers le naturel
2) dégradé la résine pour faire apparaître la lunule et toujours tirer vers du naturel
3)pincher droit et régulièrement mais pas trop toujours pour faire naturel
perso je trouve que j'ai réussi

un gros hic la french n'est pas bien nette mais ca maintenant ca me gonfle bien bien car ca ne me le fait qu'avec la french blanche alors je ne comprend pas je dois faire un blocage de french blanche et pourtant c'est ma préféré enfin bon....

voilou, alors par contre si vous trouvez que ce n'est pas encore ca vous génez pas je suis là pour apprendre merci les filles

j'ai pris les photos ce soir et la lumière rend pas trop enfin bon pas les moyens d'investir dans un appareil

merci les filles

Pièces jointes

• S7300788.jpg
    S7300788.jpg
    35.6 KB · Affichages: 164
  • S7300790.jpg
    S7300790.jpg
    49.7 KB · Affichages: 175
  • S7300800.jpg
    S7300800.jpg
    30.7 KB · Affichages: 175
  • S7300793.jpg
    S7300793.jpg
    34.7 KB · Affichages: 174
Re : résine et dégradé

je ne suis pas pro donc je viens juste voir en touriste ...et c'est bien plus joli que ce que je fais ...bonne continuation

je vous explique un peu
je suis allée trop vite en besogne et du coup ca n'allait pas comme je le voulais (les bombés n'étaient pas extra, la lunule recouverte un max avec la couvrante; je touchais les cuticules et même le doigt serait plus juste....tout ca sur toutes mes poses)
1) tenter de faire un joli bombé bien placé mais légé pas trop prononcé qui tire vers le naturel
2) dégradé la résine pour faire apparaître la lunule et toujours tirer vers du naturel

un gros hic la french n'est pas bien nette mais ca maintenant ca me gonfle bien bien car ca ne me le fait qu'avec la french blanche alors je ne comprend pas je dois faire un blocage de french blanche et pourtant c'est ma préféré enfin bon....

voilou, alors par contre si vous trouvez que ce n'est pas encore ca vous génez pas je suis là pour apprendre merci les filles

j'ai pris les photos ce soir et la lumière rend pas trop enfin bon pas les moyens d'investir dans un appareil

merci les filles
c'est superbe !!!!

C'est très joli Morgaine bravo !! :Dancing_biggrin:

Maintenant persévérer et entrainement, entrainement, entrainement !!

merci totone

dîtes les filles ca vous le fait ou pas le coup de la french blanche ou y a que moi
je m'explique je trouve que poser des résines en couleur est plus facile que la blanche qui je trouve ne se laisse pas dompter facilement, mes sourires me sempblent mieux fait en french couleur qu'en blanche je ne sais pas comment m'expliquer
ou alors c'est le contraste blanc et rose de la couvrante qui est plus visible et du coup les défauts aussi
help!!:wavecry:

je débute et je trouve également que les french couleurs sont plus facile à poser
sinon ta pose est très belle

t'es sourires sont trop trop beau!!!j'ai bo m'entrainer!!moi et les sourire sa fais 2
bisous

Quand je saurai en faire autant!!!!
bientôt avec de l'entraînement, moi même j'ai encore beaucoup de tafdevant moi

je débute et je trouve également que les french couleurs sont plus facile à poser
sinon ta pose est très belle
merci et surtout tout ce qui est vitrail est plus facil

t'es sourires sont trop trop beau!!!j'ai bo m'entrainer!!moi et les sourire sa fais 2
bisous
merci ma copine
le secret en résine c'est une corniche bien régulière
en gel c'est peut être un peu plus difficile
ça dépend pour qui; mais tu sais parfois ils font la gueule mes sourire ça dépend des poses lolll

jolie pose j'adore
merci bambara

superbe pose!!bravo!!
merci lety

efin mon test est toujours sur mon doigt il n'a pas trop mal vieilli
pas de décollement en vu
le hic c'est mon top coat anti uv qui a jaunit:hammer:là je n'y comprend plus rien

malheureusement non je n'ai pas pensé à en prendre une
il a tenu 3 semaine par contre
je peux toutefois te dire que 0 décollement et le dégradé permet d'avoir une repousse avec un effet moins vieillissant de la couvrante
je ne sais pas si tu me comprends
biz

je vous explique un peu

merci les filles

Bonjour,

Jolie pose,

Dis moi comment tu fais un dégradé de résine, moi j'ai du mal :(

Bonne continuation

Bonjour,

Jolie pose,

Dis moi comment tu fais un dégradé de résine, moi j'ai du mal :(

Bonne continuation

tu pose ton ratio pour ton rallongement
tu étire une petite quantité vers les ccuticules que tu ''écrases'', tu tapotes bien sans toucher les cuticules
ensuite tu formes avec le reste ton rallongement
tu viens renforcer ta pose avec la 3ème boule près des cuticules
voilou

merci totone

dîtes les filles ca vous le fait ou pas le coup de la french blanche ou y a que moi
je m'explique je trouve que poser des résines en couleur est plus facile que la blanche qui je trouve ne se laisse pas dompter facilement, mes sourires me sempblent mieux fait en french couleur qu'en blanche je ne sais pas comment m'expliquer
ou alors c'est le contraste blanc et rose de la couvrante qui est plus visible et du coup les défauts aussi
help!!:wavecry:
je suis d'accord avec toi ! j'ai aussi l impression que le blanc est plus difficile à dompter pour avoir une french nickel !

je suis d'accord avec toi ! j'ai aussi l impression que le blanc est plus difficile à dompter pour avoir une french nickel !

oui la texture n'est pas exactement la même que les autres
plus liquide, plus collant au pinceau pas facile à manipuler
mais aujourd'hui pas trop rencontrer de soucis j'ai posé mon ratio sur essui tout avant de mettre sur le chablon et nnnnnniiikkkelllll; plus d'effet collant
bon après le sourire pas encore le top mais ça va venir, là j'ai eu beaucoup de travail donc pouvais pas m'entraîner mais là j'ai du temps pour moi donc au boulot, entraînement entraînement.....
bonne soirée biz

Retour