Mymy25 Amatrice éclairée 8 Avril 2010 #21 Re : résine et dégradé Mais c'est très réussi, tu est sur la bonne voie!! Bravo!!
M morgaine Guest 8 Avril 2010 #23 Re : résine et dégradé Mymy25 a dit: Mais c'est très réussi, tu est sur la bonne voie!! Bravo!! Cliquez pour agrandir... :w00t1::w00t1:whaouu merci mymy je suis fan de ta galerie je m'entraîne, je m'entraine estelle974 a dit: vraiment très réussi ! Cliquez pour agrandir... merci estelle merci à toutes les filles car pas de progrès si ya pas de motivations:love1::love1::love1::love1::love1::love1:gros bisous et bonne soirée
Re : résine et dégradé Mymy25 a dit: Mais c'est très réussi, tu est sur la bonne voie!! Bravo!! Cliquez pour agrandir... :w00t1::w00t1:whaouu merci mymy je suis fan de ta galerie je m'entraîne, je m'entraine estelle974 a dit: vraiment très réussi ! Cliquez pour agrandir... merci estelle merci à toutes les filles car pas de progrès si ya pas de motivations:love1::love1::love1::love1::love1::love1:gros bisous et bonne soirée