résine et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou, petit postage vite-fait avant le dodo :)
photo 1: pose en gel kodi, amandes gothiques trèès inspirées de velena
photo 2:mini remplissage résine kodi vraiment vite fait (et fait très tard) d'où les défauts, avec déco on voit pas bien c'est une patineuse en bleu et un patin en blanc, c'est le logo du championnat du monde de patinage qui était la semaine dernière à nice, au soleil, à la chaleur... les nordistes me comprennent lolphoto 3 et 4: pose en gel tjs kodi déco peinture acryl, la main droite c'est la même en bleu mais j'avais plus de pile dans l'apn
DSCN0298.JPG
DSCN0310.JPG
DSCN0314.JPG
DSCN0315.JPG

Superbe !!!!! je vois que tu es adepte du vitrail en gel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moitoci !!!!!!!!!;)

tes amandes gothiques sont tout simplement sublimes !!!! c'est clair que cette forme est vraiment ma préférée !!!

merci
je répond dans l'ordre, la 2è c'était le soir mon pinceau résine avait travaillé toute la journée donc en plus il avait mal au c** lol, d'ailleurs quand la cliente(une amie heureusement) est revenue y'avait 3 ongles qui étaient tombés, la prochaine fois je mettrais bien mes yeux en face des trous lol

fan du vitrail gel ouiiiiiii, ça n'a rien à voir avec le vitrail résine

les amandes gothiques sont sur moi oui, trop pointu pour les clientes lol. ici c'est que pipe ou arrondie, pas de carré-carré ouf je suis pas fan

moi aussi faut que j'essaie les amande gothique j'adore cette forme (mais reste a y arriver c'est pas gagner)

Retour