résine et migraine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zab974
  • Date de début Date de début

zab974

Confirmée
salut au fille qui font de la résine,

je fait normalement du gel et il y à quelque temps j'ai décider de me maitre a la résine...

j'ai donc pris un petit kit de débutante pour m'entrainer mais je ne supporte pas le monomer au bout d'une heure à peine grosse migraine et fatigue prononcer.

j'ai essayé aussi celui sans odeur mais pareil... je précise aussi que je rebouche le pot de monomer à chaque fois

vous faite comment vous pour supporter les émanations???

Re : résine et migraine

c'est peut etre du a la marque du mono certain me donne aussi mal a la tete car ils sentent trop fort

Non je pense pas que ce soit de l 'allergie mais vu que c'est un produit fort (style solvant) et cela peut provoquer des maux de têtes et certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.Sinon demande à ton docteur mais si tu as des migraines avec ce produit moi je serais toi j'arrêterais.J'ai connu ça avec un produit pour nettoyer la cire épilatoire.J'ai du trouver une autre methode.

cc j'ai eu ce probeme aussi sur mes 1 ere pose maux de tete grosse fatigue et maintenant sa a mieux!!

essaie de bien ventiler ton appart ça évitera peut être que tu respires trop les émanations du monomer

Je confirme en plus je n'ai pas encore essayé la résine, dès que j'ouvre ma malette pour faire du gel mais qu'est-ce que ça sent fort la résine ! C'est ce qui m'a freiné ...

Quant , excusez moi , je ne suis pas arrivée à savoir ce que c'est le monomer ? Ce n'est assez bien expliqué dans mon protocole.

Merci d'avance.

Le monomer c'est le produit qui sent fort, regarde dans la rubrique du monomer sans odeur on parle de la pompe menda qui reduit beaucoup les odeurs

les 1er fois c'est fréquent les maux de têtes, j'avais ça au debut mais maintenant ça va, je le sent même quasiment plus

merci de toute vos réponse les filles .... je vais persévérer je mis habituerais peut être

si non prends un Doliprane avant de commencer ta pose pour prévenir le mal !

Retour