Strasbourg-Alsace Résine et Nail art résine 68

J'aurais bien aimé, mais je me ferais opérer juste après les dates choisie, donc ca ne sera pas judicieux de faire une formation juste avant 3 semaines d'arrêt ... Ça sera malheureusement encore pour une autre fois ... Le sort s'acharne :p

Moi si ça m’intéresse toujours mais maintenant j'ai des forma gel et extensions de cils programmées jusqu'à fin Mai alors ça serait pour un petit peu plus tard plutôt.

Bonjour,
voila j'ai des capsules avec gel uv et j'aimerai me faire une deco 3d je sais qu'il existe du gel uv 3d mais j'aimerai le faire avec de la resine acrylique est ce que ca tiendrai sur du gel uv?? merci de me conseiller car je ne sais pas.. merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bravo pour ce nail art c'est magnifike

sabrina1982 a dit:
Bonjour,
voila j'ai des capsules avec gel uv et j'aimerai me faire une deco 3d je sais qu'il existe du gel uv 3d mais j'aimerai le faire avec de la resine acrylique est ce que ca tiendrai sur du gel uv?? merci de me conseiller car je ne sais pas.. merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bravo pour ce nail art c'est magnifike

Tu n'es pas au bon endroit! La c'est un post pour une formation.

Retour