Résine et one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou =)

Je viens poster mon tout premier essai pose complète en résine sur une de mes clientes qui a accepté de faire mon cobaye hihi vu que jusqu'à maintenant mes 2 premières poses étaient sur moi .. On dirait qu'elle à un ongle rouge sur la photo, mais non .. Bref on a fait une french vert pastel et blanche mais le vert ressort pas du touuuuuut sur la photo tellement il est clair, j'ai essayé de prendre une photo de plus près mais rien à faire mauvaise lumière et qualité iphone =( J'ai mis 2h30 dépose du gel et repose entière à la résine + déco ..

Du coup j'ai une question pour le rallongement, celles qui font de la résine, vous faites comment pour savoir à quelle "longueur" faire le rallongement de plaque par rapport à la longueur finale de l'ongle que la cliente veut ?

Pour la 2ème photo c'est mon 1er one stroke sur les mains d'une cliente après ma formation avec Diane la semaine passée, j'ai utilisé une peinture blanche pourrie, vivement polycolor lol

Bisouus

Pièces jointes

• IMG_0215.JPG
    IMG_0215.JPG
    114.3 KB · Affichages: 233
  • IMG_0218.JPG
    IMG_0218.JPG
    118.4 KB · Affichages: 253
  • IMG_0220.JPG
    IMG_0220.JPG
    143.1 KB · Affichages: 266
elle est pas mal ta pose
par contre ton dégradé n'est pas net
pour ce qui est de la longueur il faut la déterminer au préalable
si toute fois la pose s'avère encore trop longue et que tu limes de nouveau le bord en provoquant alors une surépaisseur du bord libre (car tu approches de la zone de stress)
tu limes le bord libre par dessous avec un un embout de ponceuse soit en cône soit en cylindrique

Mais la longueur du rallongement de plaque je le détermine comment par rapport à la longueur finale ? Car je travaille qu'en gel et je dessine la french du coup c'est totalement différent pour la délimiter ...

Alors pour ta question, moi je demande à mes modèles la longueur qu'elles désirent et en fonction ma french correspond à 1/3 de la plaque après rallongement. Je sais pas si c'est bien compréhensible là lol
En gros tu divises ta longueur finale en 4 part égal (heu ça reste du calcul "à l'oeil", je prends pas de règle lol) ; les trois premières c'est ta plaque et la 4ème ta french. Je crois que c'est encore moins bien expliquée hi hi
Sers-toi des repères sur tes chablons si tu en as. Voilà, je sais pas si je suis d'une grande aide sur ce coup là.....

Du coup j'oubliais le plus important, ta première pose résine est très bien faite et ton premier one stroke aussi.

Mais la longueur du rallongement de plaque je le détermine comment par rapport à la longueur finale ? Car je travaille qu'en gel et je dessine la french du coup c'est totalement différent pour la délimiter ...

ben alors il faut être sûre dès le départ??si tu connais la longueur totale souhaitée par la cliente avant de faire ta pose tu sais de quelle longueur doit être ta couvrante

joli tes pose maeva,pour la premiere ,t as pas mis de cover?car on voit la demarcation de la repousse ,bonne continuation avec la resine ma belle

Retour