résine ez flow qui jaunissent

longledusud

Chevronnée
Il paraît que les résines ez flow hd jaunissent et sont durent à travailler ???
Je suis déçue car je comptais les acheter mais j'hésite maintenant quelqu'un les connais aussi??:yes:

Re : résine ez flow qui jaunissent

Elles ne jaunissent qu'au bout de 5 semaines si tu fais des UV!
Et encore ch'ui meme pas sur car c'est ce que j'ai remarqué sur ma coiffeuse qui enfait fait des coloration ... donc suis meme pas sur qu'elles jaunissent vraiment!

Elles ne jaunissent qu'au bout de 5 semaines si tu fais des UV!
Et encore ch'ui meme pas sur car c'est ce que j'ai remarqué sur ma coiffeuse qui enfait fait des coloration ... donc suis meme pas sur qu'elles jaunissent vraiment!
Ah je suis rassurée ouf, mais pendant que tu répondait j'étais en train de lire que sur ebay c'est moins cher car périmé :20-sarcastic:........ Et c'est justement là que je veux commander :new_shocked:je sais plus quoi faire je débute en résine et je sais plus quoi faire................:20-sarcastic:

Périmé!!!???
Tiens j'l'avais jamais entendu celle ci!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

J'achete la mienne sur eBay ... j'ai aucun soucis!

Ca c'est de la HD ... elle seche lentement!
Seulement dans ce kit t'as juste 4 pots et point barre!

Dans celui là : EzFlow EZ Flow DELUXE Acrylic Nail Kit Powder Liquid 29 en vente sur eBay fr fin le 15-Juil-08 23 36 30 Paris ,
tu as tout ce qui te faut (capsules, limes, pinceau, godet, poudre, liquide etc ...)

Ca c'est de la HD ... elle seche lentement!
Seulement dans ce kit t'as juste 4 pots et point barre!

Dans celui là : EzFlow EZ Flow DELUXE Acrylic Nail Kit Powder Liquid 29 en vente sur eBay fr fin le 15-Juil-08 23 36 30 Paris ,
tu as tout ce qui te faut (capsules, limes, pinceau, godet, poudre, liquide etc ...)
Cool trop bien mais la poudre est elle bien our une débutante ou elle seche vite ??
Tout est écrit en anglais et je voit qui à beaucoup de choses avec mais on voit pas c la surprise....:dlaugh:MERCIII
MAINTENANT FAUT CHOISIR ENTRE LES DEUX ALORS

Cool trop bien mais la poudre est elle bien our une débutante ou elle seche vite ??
Tout est écrit en anglais et je voit qui à beaucoup de choses avec mais on voit pas c la surprise....:dlaugh:MERCIII
MAINTENANT FAUT CHOISIR ENTRE LES DEUX ALORS
La HD sèche lentement,
La A. Polymer seche normal
La competitor ... c'est de la speed

Celle dans le kit que je t'ai montré c'est la A.Polymer!

En revanche attention .. la EzFlow se travaille liquide!

La HD sèche lentement,
La A. Polymer seche normal
La competitor ... c'est de la speed

Celle dans le kit que je t'ai montré c'est la A.Polymer!

En revanche attention .. la EzFlow se travaille liquide!
Je l'ai commandé mais qu'entends tu par liquide je connais que le gel la résine..........
Elle sèche en combien de temps ???

Je l'ai commandé mais qu'entends tu par liquide je connais que le gel la résine..........
Elle sèche en combien de temps ???
Ton melange monomer-poudre droit etre hyper liquide! Tu essore a peine ton pinceau et tu prend peu de poudre!

La A Polymer ... t'as à peine le temps de faire les 10 doigts que les premiers sont sec!
La HD ... bah la tu peux aller pisser un coup, fumer 5 cigarettes ... et c'est bon!! :laugh::laugh::laugh:

TU teste en tapotant avec ton pinceau sur l'ongle! Si le bruit est mat c'est pas sec, si ca fait TIC TIC ... c'est bon!

Ton melange monomer-poudre droit etre hyper liquide! Tu essore a peine ton pinceau et tu prend peu de poudre!

La A Polymer ... t'as à peine le temps de faire les 10 doigts que les premiers sont sec!
La HD ... bah la tu peux aller pisser un coup, fumer 5 cigarettes ... et c'est bon!! :laugh::laugh::laugh:

TU teste en tapotant avec ton pinceau sur l'ongle! Si le bruit est mat c'est pas sec, si ca fait TIC TIC ... c'est bon!
Ok mais j'ai combien de temps pur faire la fench et la construction parce que je sis longue j'aime quanc c bô.......... et bien fait:h a w k:
Ah aussi est ce que chaque étape je dois prendre pil poil ce qui faut en quantité ?? ou je peux prendre en plusieurs fois ???

Ok mais j'ai combien de temps pur faire la fench et la construction parce que je sis longue j'aime quanc c bô.......... et bien fait:h a w k:
Ah aussi est ce que chaque étape je dois prendre pil poil ce qui faut en quantité ?? ou je peux prendre en plusieurs fois ???
Honnêtement... si tu veux faire de la résine ... je te conseille de t'entrainer sur un support avant!
Ca n'a rien a avoir avec le gel ... tu vas vite déchanter! Meme si c'est facile une fois que t'as pigé le truc, c'est quand meme du boulot!

Alors entraine toi à faire des boules pour te familiariser avec le ratio!

Retour