résine ezflow et essai 3D!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début
Re : résine ezflow et essai 3D!!!

Mais non il faut tenter audrey:biggrin:

tu prends une petite boule, tu la pose, tu lui donne une forme de goutte et tu presse dessus avec ton inceau incliné heuuu je dirais à 30° environ, tu vois pas à plat mais presque puis regarde ce que ça donne...il faut faire tes propres essais ;) mais une fois que tu as fait ta forme de goutte attentd un tt petit peu que ça soit moins liquide lol.

Ceci dit si tu viens par chez moua je te montreraiavec plaisir:30-niceeyes:

:h a w k: alors toi tu ne conclues pas sur l'autre post alors tu dragues ici j'te jure les mecs...

bah linie si c pas tes premiers c rien mdr, sérieusement je trouve que c tout joli, te manque tout simplement de voir une habituée du 3D en action pr avoir les bons gestes !! ça va viendre !!!:flocool:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bon Ok alors plus de compliments que des critiques now:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:h a w k: alors toi tu ne conclues pas sur l'autre post alors tu dragues ici j'te jure les mecs...

bah linie si c pas tes premiers c rien mdr, sérieusement je trouve que c tout joli, te manque tout simplement de voir une habituée du 3D en action pr avoir les bons gestes !! ça va viendre !!!:flocool:

Moi je le trouve franchement pas mal ton 3D:yes:

Alors es ce que tu vois une nette difference avec les résines chinoise???Dis moi tout:wink:

j'ai reçue ma résine ezflow :thumbup::thumbup:et inmanquablement j'ai voulue essayer la 3 D mais pas concluant, j'arrive pas:confused::confused: a donner ce que je veux!!!:confused::confused:

linie je trouve que c'est deja pas mal pr un debut, tu sais avant d'arriver au top il faut passer par le stade de la patience et de la perseverence, tu té bien debrouiller alors continue et :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::44-lovely-eyes:

Ben moi je trouve pas qu'il y ait de quoi être démoralisée... au contraire!!!
C'est très joli... Allez persévère!!!
Tu sais, je ne pense pas que Poly soit arrivée à faire ce qu'elle fait aujourd'hui du jour au lendemain...même si je suis persuadée qu'elle est très douée à la base, je pense qu'il y a eu beauuuuucoup de pratique derriére.
Biz
Virginie.
merci virginie, mais oui je pense sérieusement que de ne pas voir de ses propres yeux est handicapant!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

oui c'est tout a fait ça, il faudrait que je vois!!:eek::eek::eek:

Moi je le trouve franchement pas mal ton 3D:yes:

Alors es ce que tu vois une nette difference avec les résines chinoise???Dis moi tout:wink:
oui la différence est nette, cette résine est plus élastique et sans grains, l'autre se travail mieux je trouve ou c'est parce que j'y suis plus habituée???? celle -ci sèche plus vite!!! mais dis moi la photo de ton avatar c'est toi???? moi je trouve magnifique!!:thumbup::thumbup::thumbup:

linie je trouve que c'est deja pas mal pr un debut, tu sais avant d'arriver au top il faut passer par le stade de la patience et de la perseverence, tu té bien debrouiller alors continue et :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::44-lovely-eyes:
ça c'est sûr que je vais pas lacher l'affaire, suis trop tétue!!!:h a w k::h a w k:

c'est fin pour un début !!
merci steph!!!:arwenalia::kiss1:

je trouve tes 3D tres jolis!!!!
ils sont fins , super quoi!!!!!!:30-niceeyes:

oui la différence est nette, cette résine est plus élastique et sans grains, l'autre se travail mieux je trouve ou c'est parce que j'y suis plus habituée???? celle -ci sèche plus vite!!! mais dis moi la photo de ton avatar c'est toi???? moi je trouve magnifique!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Oui j'ai fais ça hier, mais c'est pas l resultat que je voulais :no:

Cet aprem je ressaye :wink2:

:21-crazy: rhooo t'abuse linie franchement c'est très loin d'etre moche !
big bisous!
très fin en plus moi zy arrive po! :10-sad:

:headbonk: menteuse je sais que tu sais le faire...alors laches le fouet et prend ton pinceau ;)
:21-crazy: rhooo t'abuse linie franchement c'est très loin d'etre moche !
big bisous!
très fin en plus moi zy arrive po! :10-sad:

:headbonk: menteuse je sais que tu sais le faire...alors laches le fouet et prend ton pinceau ;)
:new_shocked:meme pas vrai d'abord! j'ai jamais au grand jamais fait des 3d aussi fin arrete :jump1: d'ailleurs ca te dit de venir faire un tour en meurthe et moselle pour nous devoiler tes secrets en 3d! :whistle::fool:

ou un p'tit tour a Aix:2-big-smile:
Avec Mandinette on serai ravie d'avoir quelques precieux conseils!!!

Si je passe avec plaisir:ange: puis j'ai pas bcp de secret mdr ;)
:new_shocked:meme pas vrai d'abord! j'ai jamais au grand jamais fait des 3d aussi fin arrete :jump1: d'ailleurs ca te dit de venir faire un tour en meurthe et moselle pour nous devoiler tes secrets en 3d! :whistle::fool:

lol j'y suis, enfin à 15 km ;)
ou un p'tit tour a Aix:2-big-smile:
Avec Mandinette on serai ravie d'avoir quelques precieux conseils!!!

Linie tu déconnes ou quoi?Plus c'est fin plus ca me plait:tongue4:Tu vois ce que je veux dire?:ayalou:Ta pas un modèle en rose pastel?:ayalou:Bisous ma linie.:kiss1:

Retour