résine ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloune
  • Date de début Date de début
Re : résine ezflow

personne aparament!!!!donc ça viens de moi alors ,mais cest bizarrr car avec césar jai pas de soucis.

je ne peux pas te renseinger ! desoler mais attend un peu d autre seront peu etre te dire !

Coucou louloune ,

Désolée je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas encore tester ez flow par contre une amie du forum "ssk" utilise Ezflow mais elle n'est pas connectée ce soir, elle pourra te renseigner.

j'ai appelé ezflow vendredi,et enfaite il manque le déshydratant,donc c'est surment ça.MERCI

salut moi aussi j utilise cette resine et ca tiens 2 jour min a une semaine
je suis debutante donc je sais pas d ou ca pouvez venir mais si toi aussi tu as ce souci c autre choses

salut moi aussi j utilise cette resine et ca tiens 2 jour min a une semaine

Peut etre parce que tu touches les cuticules, cela provoque des décollements. Il ne faut surtout pas toucher la peau autour de l'ongle.
Sinon, peut etre une erreur dans le protocole de pose.

merci ange d avoir repondu j utilise les popits et oui ca touche la peau je pense mais je sais pas comment faire avec le popits pour ne pas que ca touche

Je ne peux pas t'aider pour les popits car je ne sais pas du tout comment il faut faire (et en plus, j'ai toujours pas compris ce que c'est !!) mais il faut que ta résine soit proche des peaux, sans jamais les toucher. C'est dur au début, car si tu as une résine trop liquide, forcement, elle s'étale et va toucher les peaux, donc il faut d'abord bien savoir la doser pour faire une petite boule pas trop liquide.... ni trop seche !

c vrai que c tres dur a chaque fois que je fais une pose et tiens 2jour minimum et une semaine au mieu pour certain ongle c embetant

perso j'utilisai la résine de chez francenails jusqu'a présent et zéro souçis, j'ai acheté un kit ezflow hd et galère pour la pose, et que des décollements je pense repasser sur mon ancienne résine
mais bon c'est peut-être aussi moi qui fait pas la pose correctement...
bises

Coucou, la HD n'a pas de primer donc ça se décolle

Je sors de formation et ont m'a aveti de ce socis avec la HD

Voilà!

j'ai la hd et je n'ai pas de problemes desolée les filles!

j ai une autre question quelle pinceau faut il utiliser pour la resine?

Moi j'utilise celui d'Ez Flow le grand artist. Mais tu peux utilisé un pinceau résine traditionnel !

j utilise le gel ezflow et j ai beaucoup de décollements!!!!!!!!!!!

Ici on parle de résine Ez flow. Tu trouvera plein de posts au sujet des produits Ez Flow Gels ! :) Perso je n'ai aucun soucis et j'en utilise ! ^^

j'ai la hd et je n'ai pas de problemes desolée les filles!

Idem que toiii :clown2:

tu as un primer ninie parce que moi y en vais pas dans mon kit

Moi j'utilise un primer standard. Je n'en avais pas dans mon lit !

ok merci cindou justement mes pose ne tenais pas et c en lisant les post que j ai compris que j avais un desydratant et pas un primer la j en ai commander un chez ez flow il arrivera dans 15 jours et j essaierai a ce moment en esperant que ca tienne
par contre je sis pas si il est acide ou pas

Retour