Résine + Foils rose

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou à tous

Voila ma petite pause que je me suis faite cette aprem, donc c'est sur de la résine, avec comme french un foils rose saumon un peu lumineux et je lui et donner une effet "feuille d'or" mais version Rose, et j'ai laisser des peu trou pour une effet lumineux "crystal".

Et sur l'index en essaie de pitite fleur en 3D mais elle se voit très mal sa fait petit pater!

Voilou je suis curieuse d'avoir vos avis ^_^

Gros bisous a tous :wub2:

Pièces jointes

• IMG_3023.jpg
    IMG_3023.jpg
    47.4 KB · Affichages: 178
  • IMG_3025.jpg
    IMG_3025.jpg
    44.7 KB · Affichages: 174
  • IMG_3026.jpg
    IMG_3026.jpg
    33 KB · Affichages: 154
  • IMG_3033.jpg
    IMG_3033.jpg
    40.9 KB · Affichages: 135
  • IMG_3034.jpg
    IMG_3034.jpg
    43.8 KB · Affichages: 151
Re : Résine + Foils rose

alors ...
tu as deja des grandes repousses ..
problème de forme , je trouve la french pas net ..
tu as mis de la cover ?
voila mes impressions .. bonne continuation a toi ^^

coucou chouchou!!!

tu sais oh combien j'aime tes mains et tes ongles! tu as de superbes idées, il te manque effectivement un peu de netteté et de limage de structure aussi.
Plein de gros bisous <3

alors ...
tu as deja des grandes repousses ..
problème de forme , je trouve la french pas net ..
tu as mis de la cover ?
voila mes impressions .. bonne continuation a toi ^^

Coucou merci de ton commentaire, par contre j'ai même pas 2mm de repousse c'est peut être la photo qui donne cette effet??
La french je la souhaiter pas net je voulais un effet "déchirer" avec le papier foils
Je n'est mis aucun cover pour garder la couleur de ma zone rosé naturelle c'est peut être un tord :(

Merci de tes conseils ^_~

coucou chouchou!!!

tu sais oh combien j'aime tes mains et tes ongles! tu as de superbes idées, il te manque effectivement un peu de netteté et de limage de structure aussi.
Plein de gros bisous <3

Coucou ma doudou!! :coeur::coeur::coeur:

Vivement la formation que je prenne du niveau pour faire de beau nail art ^_^
Car le soucis c'est que j'ai beaucoup d'idée mais pas la technique :( mais sa viendras

Plein de byouuuuuuuuuuuuuuu <3

Merki les filles :laugh:

Coucou la miss! Un petit cover aurai illuminée ta pose, c'est vrai que ton éclairage de photo laisse a désiré et moi qui pose des foils je sait que c'est la misère! Jamais essayé avec la resine tu me diras comment Ca évolue? Bisouss

Coucou la miss! Un petit cover aurai illuminée ta pose, c'est vrai que ton éclairage de photo laisse a désiré et moi qui pose des foils je sait que c'est la misère! Jamais essayé avec la resine tu me diras comment Ca évolue? Bisouss

Coucou letty ^_^! Oui c'est vrai que j'aurais du mettre un cover ^_^ je ferais pas la même erreur la prochaine fois, l'éclairage photo et horrible car c'était la nuit sous ma petite lampe j'aurais du attendre le lendemain matin.

Hum les foils avec la résine je trouve sa sympa donc j'ai dépolie mais ongles, après j'ai mis la colle foils, j'ai laisser sécher puis hop je dépose mon foils, j'ai retirer mon foils mais sa ma fait un effet "déchirer ou feuille d'or" car j'avais dépoli la surface de l'ongle avant je pense, j'ai trouver sa assez sympa tout c'est petit trou sa fesait un effet crystal un peu a travers les petit trou. Mais je pense qu'il faut que la résine soit ultralisse si on veut un foils nikel sans petit trou comme sur ma pose.
Sinon niveau tenue sa tient super bien après l'avoir déposer le foils j'ai mis une petite bouboule de résine clear.

Bisouuuuuuuuuuus letty :heart:

Moi je m'en servais sous du gel! C'est le bordel a poser sans trou! Et mon gel de finition pétais au bout de quelques jours. Je ressayerais avec la resine bisous!!

Retour