résine+gel mask

oki moi jvai faire l essaie sur ma main d entrainement
mais jvai mettre le gel masque pour les rempli
donc je ponce l ancienne resine

je met mon masque (je degraisse ou pas????) ou enleve juste le cote brillant avec un bloc blanc????

Ensuite jfai mon protocole normal de résine pour le rempli en sachant que moi c et de L ANS donc base direct sur le masque puis resine poudre resine poudre

se vous parait til bon?
merci de voter aide les filles

oui tu degraisse. tu peux meme passer un coup de bloc dessus pour assurer un max d'adherence.

soit ut pose ton mask sur une base de resien, soit tu mets un gel base dessous. le mask direct sur la plaque, c'est moyen niveau tenue .

et évite les majuscules, c'est limite grossier, c'est comme si tu nous hurlais dessus . à éviter. :merci:

C'est pas la peine d'hurler, ca fera pas avancer le schmilblik plus rapidement!

La raison pour laquelle on ne te reponds pas c'est que l'on ne sait pas, y'a très peu de personne qui utilise de l'ans, et encore moins qui font un mix de deux techniques...
MDRRRRRRRRR je ne hurle pas du tout loooool

tu peux poser du gel sur la résine mais pas l inverse.
qd t as fini de poser ta résine, ne pas limer et poser le make up gel, ensuite le clear gel et après tu peux dégraisser et pose ton top coat.
moi je travaille maintenant avec organic, j ai reçu mes produits hier et j adore, autant la texture qui est parfaite, le temps de séchage impec et de superbes couleurs. pour la couvrante j ai pris un beige et un rose bride pétal. http://www.yamms-nails.com, c est des produits mexicains difficiles à trouver. je t ai mis le lien, livraison très rapide, avec mon amie on a commandé jeudi et on a été livré hier. biz

non moi en fait c et des poses résine ans et c est lors des rempli alors jai essayer de poncer pour le rempli je met mon gel masque puis je degraisse bloc blanc et je repart sur ma pose résine ans classique base finish poudre french et rose et finition
pour l instant ca a l air de tenir et le resultat et bien

jviens d acheter sinon une poudre camouflage kodi couleur peach +
jvai la tester sinon on vera

tu peux poser du gel sur la résine mais pas l inverse.
qd t as fini de poser ta résine, ne pas limer et poser le make up gel, ensuite le clear gel et après tu peux dégraisser et pose ton top coat.
moi je travaille maintenant avec organic, j ai reçu mes produits hier et j adore, autant la texture qui est parfaite, le temps de séchage impec et de superbes couleurs. pour la couvrante j ai pris un beige et un rose bride pétal. http://www.yamms-nails.com, c est des produits mexicains difficiles à trouver. je t ai mis le lien, livraison très rapide, avec mon amie on a commandé jeudi et on a été livré hier. biz

si tu peiux poser de la resine sur gel, j'ai meme ça sur ls doigts aujourd'hui.

Retour