Résine + gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Résine + gel

Bonjour Yttac et merci beaucoup pour cette explication. Mais je n'ai pas toçut compris. Je relis ...

Avec certains gels, si le primer a été posé sur l'ongle naturel, on peut poser une partie résine sur l'ongle naturel, et une partie gel de construction, sans risque de décollement. C'est ça ?

exactement....!!!

evidement dans ce cas il faut mieux utilliser un gel et une resine compatible avec le meme primer
en general les distributeurs qui ont gel et résine font tester l'association par leur technicienne et formatrice..... en l'enccurence je test toute sorte de choses pour NAILTECH et nos produits EZFOW et IBD sont compatibles, c'est affirmatif!!!

exactement....!!!

evidement dans ce cas il faut mieux utilliser un gel et une resine compatible avec le meme primer
en general les distributeurs qui ont gel et résine font tester l'association par leur technicienne et formatrice..... en l'enccurence je test toute sorte de choses pour NAILTECH et nos produits EZFOW et IBD sont compatibles, c'est affirmatif!!!

merci beaucoup !!

Ooooh, c'est super cool à savoir ça !!!

J'avoue que j'ai pas tout capté le protocole mais quand même cool :D

Hahahaha je peux poser des questions intelligente.... parfois :twitcy:

MOuaahahah !!

No comment :D

Bon, bah du coup je vais ptet pouvoir faire ma french noire avec mes résines ezflow vu que mes gels sont des IBD
Par contre j'ai pas capté le proto.

J'utilise le bonder en base en général. Et pour le mask looool
on fait comment vu que IBD n'en a pas ?

MOuaahahah !!

Bon, bah du coup je vais ptet pouvoir faire ma french noire avec mes résines ezflow vu que mes gels sont des IBD

Il n'y a pas de mask sur cette pose. Le dégradé monte suffisamment haut.
Tu mets ton primer. Puis tu fais ton dégradé résine et ta construction gel, tout simplement

Voui Mèv mais moi je voulais pas faire la même pose que Is@ :'(
Juste une french noire en résine moua snif

Voui Mèv mais moi je voulais pas faire la même pose que Is@ :'(
Juste une french noire en résine moua snif

Ah ok, et tu veux faire un prolongement en mask avant, en gel, c'est ça ?
Et ton mask, tu peux le poser directement sur ton primer ou pas ?

moi jai dejas fait et impec!!

sms-sucks.gif

Yeah merci Mèv :)
Je testerai ça ^^

Rolala, par contre, le mask en reverse est pas mon ami, je fais jamais égal ^_^

MOuaahahah !!

primer ez flow sur la partie french
french en resine ezflow wodoo(noir" carnival")
sur plaque :bonder gel tres peu épongé et sous la lampe 1mn
puis mélange( puisque pas de cover) de Extreme builderblush+gel couleur ibd:sous la lampe 3mn
puis recouvrir avec buidergel clear IBD: 3mn sous uv ensuite degraisser et normalement si bien placé ....meme pas besoin de limer et tres brillant

Lien externe : {www.nailtechacademie.com/index.php? cPath=30_62&osCsid=d68f4b5508a4ff49bd99b0431a7897dd}

le site nailtech boutique a été remanié, les prix aussi, en commandant vous dites à juliette que vous etes du forum, nous totalisons nos clientes forums pour les récompenser de leur fidelité

j'espere que j'aurais répondu a vos questions

YTTAC

sans probleme. l'autre semaine j'ai fait un remplissage gel sur de la resine, et dessus de la 3d en resine!! j'ai revu la cliente la semaine d'après, tout était là, sans probleme!!!
la plupart des gels sont à base d'acrylique (je sais meme si pas tous,lol), comme la resine!!! c'est la meme base, seul le mode de catalysation differe, donc pas de raison ;)

on peut meme mealnger des resine decouleur au gel et ensuite poser et catalyser pour des effets!!! j'attend mes couleurs de chez nfu pour essayer ;)

Retour