**Résine Iceberg **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
helloooooo :)

voici mon rempli résine qui date d'hier. Bon en fait j'ai fait péter ma french niveau corniche pour passer du violet moulticouleurs au transparent...

Bref, j'avais dans l'idée de faire des reliefs dans ma french avec du papier d'alu et de la clear
tralalilala je me mets à travailler mon alu avec mon spot, mais bon au bout de 30 mins et 5 dechirages j'ai juste abandonné
Du coup j'ai "chiffonné" mon alu, et zou sur le chablon, je me suis dis que ça ferait "iceberg" "crystal", un truc du genre quoi...
je fais ma pose et tout et tout et vlà le moment d'enlever l'alu... ah la blague ! ça reste collé sous l'ongle ce truc là !!! l'horreur (d'ailleurs il en reste sur mon pouce lol)
De fil en aiguille j'ai fait des dessins à l'acrylique (inspiration Maori d'apres mon zhom) pour cacher mon insatisfaction et ma main droite (mauvaise main) bah j'ai collé 3 fichus strass et basta

matériel : Tout kodi

Conclusion : j'en ai sué et j'ai passé mon aprem pour ne pas arriver au resultat que je voulais pfff

bon point : recrutement d'un photographe personnel même pas sous torture (merci zhom <3)

Pièces jointes

• 130511 006 bis.jpg
    130511 006 bis.jpg
    1.1 MB · Affichages: 435
  • 130511 001 bis.jpg
    130511 001 bis.jpg
    1.1 MB · Affichages: 419
  • 130511 003 bis.jpg
    130511 003 bis.jpg
    1.3 MB · Affichages: 397
  • 130511 004 bis.jpg
    130511 004 bis.jpg
    1.2 MB · Affichages: 387
naolia12 a dit:
j'aime beaucoup ... c'est un essai de reproduction de Vlada, non ?

Merci
Je voulais effectivement faire les reliefs dans la clear comme elle avait fait il y a déjà longtemps mais j'ai pas réussi. C est pas une repro, plutôt une inspiration car j arriverai pas a son orteil ;)

e fais ma pose et tout et tout et vlà le moment d'enlever l'alu... ah la blague ! ça reste collé sous l'ongle ce truc là !!! l'horreur (d'ailleurs il en reste sur mon pouce lol)
J'aime beaucoup ta pose.

Après si tu as des problèmes avec l'alu parce qu'il reste collé tu peux aussi mettre du scotch (ruban adhésif) sur ton alu, dessiner une forme au revers de l'alu et le mettre sur ton chablon, ça marche très bien ;)

Shaliya.k a dit:
J'aime beaucoup ta pose.

Après si tu as des problèmes avec l'alu parce qu'il reste collé tu peux aussi mettre du scotch (ruban adhésif) sur ton alu, dessiner une forme au revers de l'alu et le mettre sur ton chablon, ça marche très bien ;)

Merci pour l astuce !
Du coup c'est le scotch qui est au contact de la résine ?
Le scotch est assez flexible pour reproduire les dessins de l alu ?
J'ai vu sur un post qu il existe des feuilles alu mais bien rigides vendus en magasin créatif.
Moi le magasin le plus près y a rien ... Pfff

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
très très chouette miss, et zhom a raison pour maori mais dis lui pas sinon il va croire qu'il avait raison
Merciii
LOL non non je lui dis pas :p il veut que je fasse une tête maori je lui au dit "oui oui sur capsules j essaierai" ^^
Les arabesques et tout le tralala je kiffe. J avais déjà fait un truc du genre pour un défi.

Retour