Résine KODI / OPI

babeth99

Elis' Touch
Bonjour les filles,

Je souhaiterai avoir vos avis sur ces deux marques de résine.
J'ai commancé avec celles de naildesigneurdiscount et j'aimerai en essayer d'autres. Notamment ces deux car j'ai remarqué que les filles qui bossaient avec en étaient très contentes.

Vos avis s'il vous plait ?

Merci beaucoup les filles.

Bise

Re : Résine KODI / OPI

jatten ezflow de ma commande groupee lol mais que de bon echo sur opi et kodi tu peu essayer les 2 :34-yes:

oui !!!!!!! une nouvelle venu la résine Harmony tu peux aller voir mon post ma belle car la marque arrive en France ......
C'est le fondateur de Ezflow qui a crée cette nouvelle gamme un pur bonheur!!!!

sinon les résines dont tu parles sont super mais entre opi et kodi je dirais kodi question de gout!!!!

oui !!!!!!! une nouvelle venu la résine Harmony tu peux aller voir mon post ma belle car la marque arrive en France ......
C'est le fondateur de Ezflow qui a crée cette nouvelle gamme un pur bonheur!!!!

sinon les résines dont tu parles sont super mais entre opi et kodi je dirais kodi question de gout!!!!

Coucou,
J'ai vu le post et tu nous mets l'eau à la bouche. Je te mp pour demander la brochure et les prix.
Bise

bonjour
je travail avec opi et j'en suis plus que ravie apres je ne connais pas ton autre marque.c'est vrai que je trouve que opi est super, facile a travailler, la tenue est trés bonne.le seul bemol serait l'odeur. mais voila comme disait les filles c'est une question de gout...... :2-big-smile:

Retour