Résine Kodi

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Je voulais savoir si il existait des kits d'essai ou des petits pots de résine Kodi? J'aimerai essayé cette marque mais les premières tailles de pot sont un peu cher pour un essai. Merci pour vos réponses.

Re : Résine Kodi

IL y a eu un différend entre ces deux personnes mieux vaut passer outre pour pas empirer les choses..

Ceci dit, Kodi je demande à essayer aussi :D

IL y a eu un différend entre ces deux personnes mieux vaut passer outre pour pas empirer les choses..

Ceci dit, Kodi je demande à essayer aussi :D

Merci pour l'explication. Elle pourrait faire ça ailleurs la miss. Bref ce serait bien qu'on nous propose des kits d'essai.

oui c est vrai , c est dommage qu'on ne peux pas essayer les resine ni meme le gel en toute petite quantité , cependant il y a ezflow qui fais un kit d essai resine , je connais juste celle marque qui fais ca

oui c est vrai , c est dommage qu'on ne peux pas essayer les resine ni meme le gel en toute petite quantité , cependant il y a ezflow qui fais un kit d essai resine , je connais juste celle marque qui fais ca

En fait j'ai acheté quelques résines ezflow mais à paillettes. Elles sont très jolies. Mais en ce moment on parle pas mal de Kodi sur le fofo. Donc j'ai eu le catalogue et les prix. Tout le monde en dit du bien. Il faudrait que quelqu'un qui se serve de cette marque puisse faire des petits pots pour les revendre. Ok je rêve!!! Non il faudrait que les fabricants pensent à nous.

envoyez moi vous adresses postales par MP - je vous enverrai le catalogue.
pour les ptts quantites - je suis desolee, mais kodi n'en fait pas. resine de base - 14 gr minimum. mais je dois dire, qu'il n'y a pas une seule fille qui en etait decue.

envoyez moi vous adresses postales par MP - je vous enverrai le catalogue.
pour les ptts quantites - je suis desolee, mais kodi n'en fait pas. resine de base - 14 gr minimum. mais je dois dire, qu'il n'y a pas une seule fille qui en etait decue.

Ben moi j'ai le catalogue mais je suis contente que ça intéresse du monde. On va toutes passer à la résine Kodi. Mdr!!!

Retour