Résine naildesigneurodiscount ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mar!e
  • Date de début Date de début

mar!e

*** Les Ongles et moi ***
Bonjour à toutes,

Voilà, j'ouvre ce post parce qu'à chaque fois on parle des gels de chez Naildesigneurodiscount mais pas de leurs résines?
Alors moi j'en ai commandé chez eux, les produits ont l'air bien mais cela se décolle au bout de 3 jours et cela malgré le primer!!!
Alors c'est moi ou c'est la résine qui est de mauvaise qualité???

Si quelqu'un a déjà testé leur résine qu'il me donne son avis:help:

Merci les filles

Re : Résine naildesigneurodiscount ???

ca doit venir de toi,car nini en a et elle n'a aucun décollements.. elle l'a trouve top d'ailleurs..

Est ce qu'elle utilise aussi leur primer? Ca vient peut être de là?

Salut, alors pour ma part sur moi ça se décolle à tous les coups (aussi bien en nail design que ezflow) ! mais pas sur mes modèles (pour le moment du moins) sauf 1 seul ongle sur mes 2 premiers modèles et 3ème modèle fait il y a 2 jours pour l'instant RAS.
J'utilise aussi leur primer. Je pense que sur moi je dois toucher les cuti ou alors je fais un rejet ce qui m'embêterait le plus.
J'ai acheté un primer chez onglerie.be, je testerais sur moi la prochaine fois.
Voiloù.

j'ai des décollement aussi avec l'acrylique rose de naileurodiscount,pourtant aucuns avec ezflow ou onglerie.be...ou alors c'est moi qui ne sait pas y faire,j'ai pas utilisé leur primer car ma couvrante est ezflow donc je met primer ezflow (avec celle de l'onglerie aussi je met le primer ezflow)j'ai fait 3 essais,sans toucher les cuticules et 3 fois décollements desuite,uniquement la ou je mets la rose de naileurodiscount

Ok merci les filles ça me rassure quelque part, mais moi aussi décollement uniquement sur le clear ou rose!!!

Pièces jointes

• DSCF3296.jpg
    DSCF3296.jpg
    69.2 KB · Affichages: 48
Retour