résine NSI

mamzelle

l'instant Présent
bonsoir à toutes,
alors voilà mon premier essai en résine sur moi!!
j'ai déjà servi comme modèle mais jamais essayé d'en faire donc ça yest :gni:!!!!
j'ai utilisé le pink masque,radiant white,et le totally clear et en finition le glaze'n go le tout de nsi

Pièces jointes

• 131.jpg
    131.jpg
    51.8 KB · Affichages: 101
  • 132.jpg
    132.jpg
    53.4 KB · Affichages: 124
  • 134.jpg
    134.jpg
    39.7 KB · Affichages: 112
Re : résine NSI

j'ai oublié de préciser que je n'ai pas encore de pince à pincher donc il s'agit d'une pose intégrale résine sur chablon :sing:

merci annagoye:flower: pour toi Lolo la résine m'a l'air pas mal du tout mais comme je n'en ai pas encore essayé une autre je ne sais pas trop!! elle sèche peut-être un peu trop vite?????? faut quand meme se dépecher pour modeler!!

merci annagoye:flower: pour toi Lolo la résine m'a l'air pas mal du tout mais comme je n'en ai pas encore essayé une autre je ne sais pas trop!! elle sèche peut-être un peu trop vite?????? faut quand meme se dépecher pour modeler!!

Essaye de moins essoré ton pinceau(une fois que tu l'as trempé dans le monomer) ton mono est de chez NSI aussi?

oui LOLO mon monomer est aussi de NSI j'ai toute la base qu'il faut pour essayer la résine

merci LILI pour l'info du masq parce qu'effectivement je trouve qu'il n'y à pas trop de différence entre la plaque et la french c'est un peu fade!!:oster:

de rien, mais tu vois c'est mieux de commander un france au moins on a les conseils, c'est vrai que sur le net on trouve moins cher, amis bon, c'est le commerce!! bonne suite.... si tu as besoin de conseil on est la

Retour