Résine opaque pour rallongement de plaque

ade712

Chevronnée
Bonsoir
J'utilise actuellement la résine ezflow, j'en suis satisfaite mais je trouve que le "cover pink" n'est pas opaque et résultat pour les rallongment de plaque on voit l'ongle naturel dessous et c'est moche.
Est ce que quelqu'un sait quelle "poudre" opaque je pourais utiliser avec mon "Q monomer" ?
Merci pour vos réponses
:bic:Biz

Re : Résine opaque pour rallongement de plaque

La cover pink couvre très bien...Tu dois l'utiliser en couche trop fine...

A ok et je crois que la "cover pink" c'est de la ezflow HD non ? je peux l'utiliser avec mon monomer ?

A ok et je crois que la "cover pink" c'est de la ezflow HD non ? je peux l'utiliser avec mon monomer ?

Oui, déjà fait, d'ailleurs j'utilise le Q-monomer avec toute les marque de résine....
Mais la cover pink de Ez Flow est pas top niveau couleur...Y en a des mieux:wink:

Ok et tu aurais une autre marque à me conseiller pour remplacer ma pink powder ?

T'as la cool pink de chez Entity qui est pas mal mais cher...

Sinon la cool pink de Beautynails est bien et beaucoup moins cher :wink:

Euh...chez entity je trouve que de la "sculpting powder pink" c'est celle la ? et chez beauty nails c'est dans quelle gamme de résine ?

Euh...chez entity je trouve que de la "sculpting powder pink" c'est celle la ? et chez beauty nails c'est dans quelle gamme de résine ?

Non chez entity c'est la cool pink...Et chez beautynails je sais plus...

Je suis désolé je peux pas te donner les liens, j'ai un souci de connexion, je peux pas regarder un autre site que le forum :frag_facile:

:frag_facile:

Retour