Résine OPI

tiphaine95 a dit:
si la OPI te convient, rien ne t'oblige a changer. ça reste une marque de reférence, après c'est "chacun ses gouts" ;)

oui pour l instant elle me plaît après si je change c était pour éviter de faire des mélanges... mais voir avec FBI qu'elle m explique ... merci beaucoup ^^

tiphaine95 a dit:
avec la opi t'es pas obligee de melanger pour eclaircir forcement. par exemple tu pose ta cover au milieu, tu la degrade bien vers les cutis, et dessus aux cuticules tu pose la opaque pink au lieu d'une pink ou clear, dejà ça va boien eclaircir. sans melnager, juste en "superposant" .

ah pardon j avais pa vu ton post , ah ben oui j avais pas pensez à faire ça de toute façon faut que j attend la cover ... comme ça ça sera du concert !! merci ^^

tiphaine95 a dit:
avec la opi t'es pas obligee de melanger pour eclaircir forcement. par exemple tu pose ta cover au milieu, tu la degrade bien vers les cutis, et dessus aux cuticules tu pose la opaque pink au lieu d'une pink ou clear, dejà ça va boien eclaircir. sans melnager, juste en "superposant" .

Oui comme tu dis c'est chacun ses goûts, je ne trouve pas la makeover orange, le dégradé avec le opaque pink n'est pas nécessaire si on lime suffisamment au niveau des cuticules, je n'ai pas de photo de repousse pour vous montrer mince :-/

pareil que Marine, on est dans la même région et on pose sur des peaux brunes en général, mais même sur des blondes elle s'adapte très bien, il suffit de bien doser et dégrader
pour mélanger, il faut que tu prennes un godet et par exemple essaie un quart de opaque pour trois quart de makeover tu mélange bien la poudre avec un batonnet
oui Marine utilise le mono OPI (je réponds à ta place ma poule)
bisousss

fbi.institute a dit:
pareil que Marine, on est dans la même région et on pose sur des peaux brunes en général, mais même sur des blondes elle s'adapte très bien, il suffit de bien doser et dégrader
pour mélanger, il faut que tu prennes un godet et par exemple essaie un quart de opaque pour trois quart de makeover tu mélange bien la poudre avec un batonnet
oui Marine utilise le mono OPI (je réponds à ta place ma poule)
bisousss

Hihi oui parce que le temps que je me rende compte qu'on a répondu à la discussion ^^

Retour