Résine OPI

Re : Résine OPI

moi j'adore cette marque ^^ j'utilise aussi beaucoup la trully elle fait vraiment très très naturelle, la brillante pink est très rose ^^ pour les autres je les avait testé chez le distributeur et j'ai pas trouvé mieux pour le moment ^^, je suis entrain de m'installer et j’achèterai des kits complet à ce moment là ^^, je pense aussi travailler avec la clarité qui sans odeur mais mélanger les résines absolute avec le mono clarité je sais pas trop (je suis pas vraiment pour les mélange) mais comme c'est la même marque pourquoi pas ^^

Latifa, mon grossiste avait appelé Paris pour savoir si on pouvait mélanger le liquide clarité et le absolute, mais ils lui ont dit que possibilité de décollements, il faut tester, en même temps moi je mets du primer acide sous le gel de base et ça tient encore mieux, j'ai une photo de repousse de deux mois sans aucun décollement, un truc de fou ces gels sont merveilleux, leur résine aussi

si on test pas on ne sera pas ^^ je vais acheter un flacon de 60ml et on verra bien ce que ça donne, les clarité sont bien aussi mais il n'y a pas assez de couleur je trouve, juste blanc, transparente rose et clear, peut-être qu'il en aura d'autre qui vont sortir ?

je ne sais pas... ils ont fait cette gamme pour les débutant (dommage) parceque séchage lent mais le sans odeur est pratique
quoi que la absolute ne sent pas non plus de trop
mais ils ont tout misé sur absolute, c'est leur gamme résine phare, et je l'adooore, la texture, la tenue, le résultat les couleurs, tout tout tout

rhooooooo.....la secte OPI ! lol !
moi aussi je confirme cette marque est tip top après c'est chacun qui aime ou pas, en tout cas je change plus de gamme et ça y est j'ai commander ma lampe opi je l'aurais mardi youpiiiiiiiiii ! j'ai trop hate !

coucou, non le prix n'a pas encore baissé (en septembre ou octobre pas avant) donc toujours 299€ TTC le prix en vaut vraiment la chandelle catalysation en 30 secondes, j'attendais qu'elle soit de nouveau en stock en France
elle baissera quand la led opi sera sortie logiquement septembre/octobre

j'attendrai avant de l'acheter alors ^^, je vais cotisé en attendant XD parce que j'ai pas les moyens et j'aime bien la forme de celle d'OPI et si j'ai un problème avec je vais les voir directement puisqu'il son dans le 93 ^^

opi la gamme absolute extra super rendu
j'ai essayer d'autre marque moins chere est resultat decolement jaunisement donc opi +++ pas donner mais efficace

ben quand tu compare OPI est moins chère que beautynails, professionails et bien d'autre... pour une meilleur qualité ^^

coucou les filles, je vais bientot me former et j'ai trouvé sympa la vidéo sur opi.par contre auriez-vous des photos avec des french de couleur et des modéles pour voir se que l'on peux faire avec les produits opi.

merci d'avance

coucou!

en gel ils ont plein de choix de couleur, en résine un peu moins, mais tu peux mixer d'autres résine couleurs ou paillettetées ou même des pailettes seules avec les produits techniques opi, c'est ce que je fais personnellement tu peux le voir dans ma galerie
bises

coucou les filles je sais que le post est un peu vieux mais si quelqu un passe par la :) je viens d acheter un kit d occasion opi , et soit je l applique mal ce qui est fort probable , soit je trouve la cover assez clair vous pouvez le donner votre avis ? et un bon cover ??? Merci ^^

manana0811 a dit:
coucou les filles je sais que le post est un peu vieux mais si quelqu un passe par la :) je viens d acheter un kit d occasion opi , et soit je l applique mal ce qui est fort probable , soit je trouve la cover assez clair vous pouvez le donner votre avis ? et un bon cover ??? Merci ^^

La cover chez opi s appelle la Makeover. Les "opaque pink" etc sont des semi opaques qui se posent en boule 3 pres des cutis et permettent de jouer sur les teintes de plaques differentes. Mais ce ne sont pas des covers

je mélange la makeover et la opaque pink pour trouver la teinte idéale personnellement

tiphaine95 a dit:
La cover chez opi s appelle la Makeover. Les "opaque pink" etc sont des semi opaques qui se posent en boule 3 pres des cutis et permettent de jouer sur les teintes de plaques differentes. Mais ce ne sont pas des covers

ok donc je vais chercher la makeover ... par contre j ai cru lire sur un post que Tu l as trouver un peu orange ? je me trompe ?

Retour