résine ou gel, vos préférences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
A toutes celles qui ont goûté au gel et à la résine : que préférez-vous ?
Et pourquoi?:tongue4:

Re : résine ou gel, vos préférences

moi je teste bientot la résine mais je sent que ca va me plaire! un peu marre des gels qui collent, coulent, pas facile à travailler....au moins j'aurais le choix les clientes aussi

moi je teste bientot la résine mais je sent que ca va me plaire! un peu marre des gels qui collent, coulent, pas facile à travailler....au moins j'aurais le choix les clientes aussi

idem sur tous les points.

je trouve que la résine offre plus de possibilités artistiques

Résine, et définitivement!!! Je ne supportes plus les poses en gel, sauf celles de Nadiatel et Vlada.

Et au niveau de la tenue, est-ce que vous remarquez une différence?

La résine tient à mort. On dirait qu'elle se mélange avec le kératine de l'ongle. Tout de même je déposes tout tous les trois remplissages car la matière vieillie, et aussi pour inspecter l'état de mes ongles.

Sinon franchement ça peut tenir encore et encore.

Et au niveau du temps de pose, êtes-vous plus rapide avec la résine ou le gel? Je parle d'une pose avec french simple.

kayra a dit:
Et au niveau du temps de pose, êtes-vous plus rapide avec la résine ou le gel? Je parle d'une pose avec french simple.

Oui, c'est sur, bien plus rapide. Car il n'y a pas de temps de polymérisation sous la lampe.

Cc
Et vous pensez quoi du gel qui ce travail comme la resine ? Je ne sais pas comment cette technique s'appel
Cest du gel mais on le mais de la meme maniere que la resine il ce presente en poudre

essayer la résine c l'adopter, plus solide et fin naturel contrairement au idee reçu des gens, enfin moi je les adopter, fini les main qui colle parce que les gel coule !!!

cindyd a dit:
essayer la résine c l'adopter, plus solide et fin naturel contrairement au idee reçu des gens, enfin moi je les adopter, fini les main qui colle parce que les gel coule !!!

+1
Je rajouterai que la résine est plus dure d'apprendre, donc les PO qui travaillent la résine sont en challenge à chaque pose. Mes respects!!!

Je n'ai jamais essayé la résine mais en lisant vos posts, je me demande si je vais pas me mettre en quête d'une petite formation

jnana a dit:
Cc
Et vous pensez quoi du gel qui ce travail comme la resine ? Je ne sais pas comment cette technique s'appel
Cest du gel mais on le mais de la meme maniere que la resine il ce presente en poudre

Salut
Tu parles de la méthode ANS ?

Retour