résine ou gel, vos préférences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début
Re : résine ou gel, vos préférences

Pour la technique ans ou colle et poudre il faut quand meme catalyser sous la lampe.

Avoir une preference entre les 2 cest bien mais savoir faire les 2 quand on a de la clientele cest mieux. Car cela pourrait faire perdre de la clientele pour pas grand chose.

Moi meme quand on me demande une pose gel je fais franchement la tronche mais bon je faid avec meme si moins denvie.

Puis savoir faire les deux cest bien aussi quand une cliente ne supporte pas lun ou lautre.

Apres si tu fais bien ton boulot de "commerciale" tu devrais arriver a toutes leur passer lenvie de tel ou telle technique (generalement celles qui viennent chez moi la premiere fois et qui me disent "moi toujours french blanche et sans dessins" je peux tassurer quau 4 ou 5eme rempli elle passe a la couleur et a la deco)

Donc si tu aimes plus une technique que lautre a toi de te vendre

AlovP a dit:
Pour la technique ans ou colle et poudre il faut quand meme catalyser sous la lampe.

Avoir une preference entre les 2 cest bien mais savoir faire les 2 quand on a de la clientele cest mieux. Car cela pourrait faire perdre de la clientele pour pas grand chose.

Moi meme quand on me demande une pose gel je fais franchement la tronche mais bon je faid avec meme si moins denvie.

Puis savoir faire les deux cest bien aussi quand une cliente ne supporte pas lun ou lautre.

La méthode ANS ne prend pas de lampe pour catalyser....

Ah bon? Donc le gelcrylique et ans ce nest pas la meme chose...javais toujours cru...

Je suis ! J'ai testé le gel mais pas encore la résine, mais je pense que je vais adorer la résine ! Ca a l'air plus fun à travailler que le gel.

Retour