Résine ou gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début

valy67

vivre au jour le jour
Je fais pour avoir des beaux ongles sur moi et ma fille de la pose en résine, une dizaine de poses déjà. J'ai bcp de souci pour faire une jolie french blanche, ça déborde, tremblotante...
On m'a dit que pour une pose en gel, la french blanche au bord de l'ongle est bcp plus facile à faire. Est-ce-vrai ? Dois-je investir dans tout le matériel nécessaire pour une pose en gel.
Merci de vos réponses.

Re : Résine ou gel ?

a toi d'essayer c'est la seul solution, le gel c'est assez pateu et baveu aussi mais peut etre plus facile au début,
enfin moi j'aime pas du tout

Coucou Valérie ,
Certaines te diront qu'avec la résine c'est plus simple , d'autres pour le gel
à toi d'essayer
J'ai été formée gel et résine ,
j'ai préfèré le gel
bises
Isa

mci les filles pour vos réponses. Je sais tjs pas quoi faire ! Bon le souci c'est qu'il faut que je m'achète une lampe UV qui n'est pas donné et en plus si j'arrive pas mieux qu'avec la résine. J'ai refait les ongles en résine avec chablon de ma fille, et la frenche est tjs aussi moche, j'ai pas pu mettre une photo car après plusieurs tentatives c'est trop flou. Dommage.

Tu procede comment pour tes poses en resine? tu fais ta french en premier ou en deuxieme?

Dis nous que l'on puisse t'aider

bjr.
je fais ma french en 1er et je met ensuite la résine rose et je passe sur le bord french blanc, comme j'ai vu sur les vidéos. Pourquoi elle peut être faite en 2ème ? et si oui comment on procède alors !

ok mci cahouche juste une nouvelle question. Comment s'appelle sur les sites de ventes de produits : la couvrante ? style site ongle24, tout pour les ongles...

Sur ces sites là il n'y en a pas deja...sinon ca s'appelle soit couvrante, soit cover, soit mask...prends de la bonne marque

hier j'ai commandé mon kit de démarrage gel sur gel uv discount. Je ne sais pas les délais, j'espère avant pâques, pourque je puisse faire un essai. Comme ça je saurais si c'est plus facile avec le gel.

Oui normalement mercredi tu devrais l'avoir...Mais bon le plus dur avec la resine c'est de maîtriser le ratio, tu sais la petite boule pour qu'elle ne soit ni trop liquide ni trop solide...une fois ça maîtrisé ce n'est "que de la rigolade"...

Retour