Résine ou gel ?

Quelle technique préférez-vous?

• Gel UV

Votes: 18 75.0%
  • Résine

Votes: 6 25.0%
  • Les 2

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    24
  • Sondage fermé .
Re : Résine ou gel ?

j'connais que le gel et maintenant que je commence à me débrouiller,j'ai pas encore envie d'apprendre la résine

Je travaille avec les deux techniques mais a la longue je prefere la resine et pas mal de clientes preferent le gel parce qu il est inodore

Résine car tout le monde n'en fait pas, le résultat est plus fin et plus naturel, et la technique de modelage plus gratifiante. Je veux dire, on a davantage le sentiment de sculpter son ongle. Les déposes sont plus simples. Et je trouve aussi la tenue meilleure. Et puis, les "grands" font tous de la résine!

resine
on maitrise plus facilement la resine on model comme on veut c'est super genial a travailler
dommage que dans ma ville on denigre facilement la resine
on ma dit souvent oh la resine abime l'ongle et a chaque fois il faut expliquer que c'est souvent parce que la personne qui dit ça ne sait pas faire la resine
ah le idees reçues on la vie dure

moi c'est plus le gel, j'ai pas encore reussi à choper le truc pour la résine et c'est tellement frustrant quand tu vois des vidéos explicatives, t'as l'impression que c'est super simple, moi quand je le fais ça ressemble à tout sauf à un ongle !!

Retour