résine peggy sage ou professionail?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voila, je me demandais laquelle prendre.
j'ai pris les gels professionails, qui apparement sont nikels, plus qu'a voir la tenue...
mais je ne sais pas pour les résine? et vous savez a quoi ressemble la résine naturelle de peggy?

je vous remercie par avance.

biz biz

Re : résine peggy sage ou professionail?

me semble avoir entendu dire ke la resine peggy sage n'etais pas terrible, ou bien c'est les gels je ne sais plus tres bien :s

oui moi aussi je ne sais pas, j'ai pas mal entendu parler des gels, mais je sais pas pour les resines

ok, je te remercie,

j'ai une question, la tenue de t'es poses avec cette resine est bien? il n'y a pas de decollements? et oui, aussi... la resine naturelle ressort comment? genre un peu comme des capsules naturelles? ou transparentes? peut-on faire une pose juste avec la resine naturelle sans faire de french?
je ne vois pas du tout ce qu'elle rends, tu aurai pas une photo?

oulala!!!:eek: sa fait bien plus qu'une question sa!!! lol

ok, je te remercie,

j'ai une question, la tenue de t'es poses avec cette resine est bien? il n'y a pas de decollements? et oui, aussi... la resine naturelle ressort comment? genre un peu comme des capsules naturelles? ou transparentes? peut-on faire une pose juste avec la resine naturelle sans faire de french?
je ne vois pas du tout ce qu'elle rends, tu aurai pas une photo?

oulala!!!:eek: sa fait bien plus qu'une question sa!!! lol

-Oui elle tien tres bien.
-Je n'ai eu encore aucun decolement lors que avec le gel...
-Perso je prefere prendre la rosé car la cristal ressort leger blanc quand meme
-Bien sur tu peu fair une pose sans french mais c'est moin jolie...
-j'ai pas encor pris de photo i tu veu je me fais une pose dans la semaine et je te montre.

Je ne suis pas une pro j'ai comencer le gel il y a environ 3 ans avec une coupure de 1 ans.
Et la resine je l'ai comencer que depuis 1 mois peine...

ok, parce que je connait le rendu de la blanche et la clear, mais pas de la rose et ni de la naturelle, si tu pouvais prendre une photos avec se que donne la naturelle et la rose, ce serai super sympas!

ok, parce que je connait le rendu de la blanche et la clear, mais pas de la rose et ni de la naturelle, si tu pouvais prendre une photos avec se que donne la naturelle et la rose, ce serai super sympas!

no souci je me fais la pose demain et par contre je sait pas quand je vais chez mes parent car j'ai pas internet encore chez moi.

je vien d'enmenager avec mon coupain

ok, post les photos quand tu peut, pas de soucis.

je te remercie!! c'est super sympas
sa m'aidera a me decider

Retour