Résine pour ma galerie

Re : Résine pour ma galerie

Totalement magnifique, et je pense que t'as pas besoin de te refaire la main (entrainement je veux dire )mdr +1

Splennnnnndiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!quelle artiste!!!!! +1

Hé!!! coucou toi, tu vas bien? c'est cool de te voir sur le fofo. Merci pour ton commentaire, il faut qu'on se fasse une rencontre un de ces 4!!! Bizzzz:kiss1:

j'adorrrree !! ta pose est magnifique et les couleurs sont vraiment trop top !!! :)

Merci Alexia, je te retourne le compliment, les deux dernières poses de ta galerie sont vraiment superbes!!!:43-clapping:

Et dire que je n'avais pas vu passer cette magnifique pose !:doh::doh:
C'est chose faite avec un :+1: en prime.
Gros bisous à toi

comme quoi, c'est comme le velo, sa s'oublis pas!!! superbe ;)

comme quoi, c'est comme le velo, sa s'oublis pas!!! superbe ;)

:laughing1: Hihihi!!! oui, c'est un peu ça, sauf que en 5 ans, il y a eu une sacrée évolution surtout au niveau des décos et des couleurs!!!

c'est très joli, bravo
et le mélange des couleurs est superbe

c'est très joli, bravo
et le mélange des couleurs est superbe

Merci chouchou, je voulais te demander tes formation liliya tu l'as faite avec elle ou tu as acheté ses DVD? en tout cas c'est vraiment très beau ce que tu fais!!! Bravo!

Merci chouchou, je voulais te demander tes formation liliya tu l'as faite avec elle ou tu as acheté ses DVD? en tout cas c'est vraiment très beau ce que tu fais!!! Bravo!
merci :flower:

elle est venue donner des cours en belgique la semaine dernière, mais j'ai aussi les dvd
encore merci mais y a encore beaucoup d'entrainement en vue pour m'ameliorer
bises :flowers:

Et bien, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es vraiment douée et ça se voit que tu aimes ça donc c'est gagné d'avance.
J'admire vraiment le travail de Liliya et j'aimerais tant qu'elle vienne en Suisse......

Et bien, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es vraiment douée et ça se voit que tu aimes ça donc c'est gagné d'avance.
J'admire vraiment le travail de Liliya et j'aimerais tant qu'elle vienne en Suisse......
merciiiii :44-lovely-eyes:

Retour