Résine, quel marque est la bonne ????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : Résine, quel marque est la bonne ????????

ha ok car nail esing javé bien envi mais comme avec eux on peux jamais savoir si sa va etre rapide ou non loooooooool j'ai pas envi de tester pour cette fois car c vraiment pour vendredi prochain !!

merci en tout cas biz

quitte à prendre de la résine, autant prendre du bon matos !!!

la entity et kodi, tu n'auras pas de soucis de décollement et le white est super !
tu n'as pas d'effet marbrage !!
je ne sais pas si tu as déjà testé certaine résien !!
la ez flow, si tu rajoute un peu sur la french, ce n'est pas la même couleur que la boule précédente !!
contrairement à la kodi et la entity !!

que tu prennes l'un de ces 2 marques, ta french ne jaunira pas

Bonjour,

J'utilise la marque O.P.I (à voir sur internet www.opi-france.com/) IL ont tout de la résine en pot ou en kit.
Je suis revendeur sur NANCY (dép. 54) mais je n'ai pas encore de site internet.

Bonjour,

J'utilise la marque O.P.I (à voir sur internet www.opi-france.com/) IL ont tout de la résine en pot ou en kit.
Je suis revendeur sur NANCY (dép. 54) mais je n'ai pas encore de site internet.

Coucou,

ça serait sympa si tu pouvais nous faire passer le catalogue, ainsi que les tarifs.
En mp, je pense que tu peux envoyer des fichiers, comme les photos.

Par contre pour naildesigne, je trouve que pour commencer (je n'ai fait que 2 poses complètes pour l'instant sur moi-même), les produits sont bien. Et de plus pas trop chers, comme ça si on décide d'arréter, on a moins de regret.

Merci, bise

alors moi j ai entity et aussi onglerie.be et bien les deux sont top
nathalie.g M AVAIS CONSEILLER ONGLERIE ET JE NE REGRETTE PAS CAR VU CES POSES JE ME SUIS LAISSER TENT2 PAS TR2S CHER ET VRAIMENT SA TIENT SUPER ET LE RENDU ET TOP
POUR ENTITY J AI PAYER TRESSSSSSSSSS CHER LES POTS ET JE NE LES AI PAS ENCORE OUVERT LOL MAIS J AVAIS UN MINI KIT DE CHEZ EUX ET C EST VRAI QUE C EST GENIAL

Retour