résine qui durcie de suite

Re : résine qui durcie de suite

bon pour le coup là je suis hs !!!!
je ne connais pas du touttttttttttttttt !!

pour commencer, avant d'utiliser un pinceau résine il faut retirer la colle qui se trouve dessus avec un sopalin !!
puis bien tremper dans le monomer le pinceau avant utilisation !!!

ensuite tu trempes ton pinceau et tu essores un côté du pinceau dans ton pot de monomer et tu prends la résine avec le côté non essoré !!

si vraiment tu as du mal avec cette résine prend la pour t'entrainer à faire des déco car si tu commences avec une mauvaise résine, tu seras très vite déçue par la résine !!
un bon pinceau et une bonne résine est capitale !!
car c'est super dure à travailler quand on a une mauvaise qualité de résine !!!

ok je vais encore essayer demain et si ca marche pas j'en prendrais une autre car j'ai essayer de faire des fleurs avec d'autres couleurs et j'ai aucun problème avec la résine de couleurs, je vais faire comme tu m'as dis et on verra
en tous les cas je te remercies pour tes renseignements
bisou

pour info :

sur ebay chinois, les déco sont bien !
mais évites les gel et résine !!!!

coucou, j'ai ressayer encore aujourd'hui et je pences que c mes 3 pots en poudre qui sont de mauvaises qualités.
Quelqu'un pourrait il me dire ou ils achètent leurs poudres pour la résine
merci

pour débuter la ez flow hd est bien !!!
mais polyanychka distribue les produite kodi (zéro décollement)
contacte la !!
je ne sais pas si elle a reçu la marchandise, mais contacte la et dis que tu es débutante, comme ça elle saura quoi te mettre en produit, car il y a un monomer lent prévue justement pour ça !!

salut

en effet je pense que le sproduits ne sont pas de bonne qualité, par contre tu as de super pas à pas je te donne le lien. un bon produit est indispensable ainsi qu'un pinceau de bonne qualité car tes boulettes se formeront mieux. voila le lien

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

tu peux trouver de bon produits je pense en france moi je me sers aux usa et en australie car je suis loin mais demande à d'autres filles leurs founisseurs

CND - Beaute des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design

encore un lien top, j'utilise creative et j'adore courrage tu seras vite une pro avec ce forum

pas de quoi les pas à pas sont top j'ai essayé et maitenant j'ai beaucoup de clientes qui se rongeaient les ongles c'est même mon point fort, avec la concurence il faut se démarquer!
@+

JAI REGARDER IL Y UN KIT EZ FLOW ET LES POTS FONT QUE 3g CHACUN JE TROUVE QUE C PAS BEAUCOUP LE KIT A 17EURO + LES FRAIS ENCORE

Retour