CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Qui a acheté le mono willa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour le gel ça n'est pas du mono c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fonctionnait pas avec la plupart des résines alors que là c'est bien du monoquestion béte c'est pas le même que celui pour le gel ????
Intéressant ! Mais dans ces cas là, que faut-il utiliser ? Un pinceau résine, ou le pinceau FPEV ?
tu a tester a résine willa avec son mono ? si oui niveau odeur ça donne quoi ?Perso j ai utilisé mon pinceau résine j avais peur d abîmer celui du PFEV
zalmare a dit:tu a tester a résine willa avec son mono ? si oui niveau odeur ça donne quoi ?
lolNon dsl j ai testé kodi et organic avec le liquide PFEV. Mais a ma prochaine commande je vais en prendre pour voir ( j espère secrètement qu il y aura des soldes :0•)
megann13 a dit:lol
J'ai espéré les soldes pour Noel mais rien alors je crois que c'est fouttu mdr
Allez, 20% et j'passe une grosse commandePitète pendant les soldes de janvier hein;0))
J'ouvre se poste pour les filles qui testerais le liquide willa avec la résine.
Voici mes tests
Résine organic OK
Naility OK
NDED OK
Perfect nails OK
cnails OK
La résine organic et la plus lente a sécher ainsi que la french compétitive de chez naility mais suffit de mettre sous lampe UV pour remédier a cela.
Si vous avez fais d'autre test hésité pas.
oui tout a fait.Bonjour à toutes !
Suite à vos différents essais les 5 résines citées au-dessus fonctionnent donc bien avec le liquide FPEV ?
Merciiiioui tout a fait.
Bonjour,Bonjour les filles
Je voudrais tester les résines organic avec le liquide FPEV j'ai vu plus haut que ça marchais bien
Je voudrai savoir comment vous procédez sachant que je veux juste faire la french avec et le reste avec le système FPEV
Est ce que ça prend plus de temps qu'une pose FPEV normal ?
Est ce que la tenue dans le temps est bonne?
Merci les filles
Natalya Furman a dit:Bonjour,
Le liquid activ a premierement été concu pour le FPEV, cela fonctionne avec les poudres acrylique masi pas toutes.. il faut porceder de la même maniere que pour les resines.. mais il faut catalyser.. donc tu as besoin du même temps.
Tu procedes comme d hab et Au moment de faire ta french tu utilises la résine tu la places bien et après tu catalysesmarie17480 a dit:Bonjour les filles
Je voudrais tester les résines organic avec le liquide FPEV j'ai vu plus haut que ça marchais bien
Je voudrai savoir comment vous procédez sachant que je veux juste faire la french avec et le reste avec le système FPEV
Est ce que ça prend plus de temps qu'une pose FPEV normal ?
Est ce que la tenue dans le temps est bonne?
Merci les filles