Résine qui sèche trop lentement !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Résine qui sèche trop lentement !!!

personnellement je fais mes 3D avec 75% mono + 25% acetone et ca ne change en rien l'odeur.
je ne pense pas que ca va donner de "l'odeur" a ton monomer.

bonne journée

Je tente avec le mono TT oderless et résine cnails je te dis quoi sur ce post

personnellement je fais mes 3D avec 75% mono + 25% acetone et ca ne change en rien l'odeur.
je ne pense pas que ca va donner de "l'odeur" a ton monomer.

bonne journée

Merci du tuyau ! :)

une fille a fait des test, car le odorless TT n'est pas compatible avec toutes les resines, et j'avais eu le meme soucis avec ma CND, alors qu'avec la resine TT , ça seche.

Voila je viens de tester la résine cnails avec mono TT oderless
Verdict : BEAUCOUP plus rapide qu'avec le HD.

Je dirai à peu près 20 min pour que la résine soit sèche !

moi pas de soucis avec magnetic seche très vite!!super travaille les autre connais pas je ne change pas lol quand je vois la cata!!!et oui sa pue c'est sur mais bon!!!on a un bon rendu

j'ai essayé une fois xperts by professionails c'était la cata!je n'ose plus faire des experience!!j'ai onglerie.be près de chez moi j'ai penser essayé mais je ne sais pas quoi prendre!!car quand on est contente de de un produit on ne sais se que on reprend!

Petite question les filles,
je cherche a tester OPI mais pas moyen de trouver un site pour acheter !
Qq un m'aider ?

Si vous voulez me conseiller une autre marque n'hésitez pas :)

Pas de liens pour opi desole. Par contre pour une autre marque je te conseillerais entity. Cest la premiere avec laquelle jai commencer et elle est super. Tu as sechage lent qui est niquel avec le monomer avec le trait rose dessus. Tu les as sur framenails

pour celle qui aime les echages rapides, la CND et la nfu seche plus vite que la ezflow. la naility aussi , c'est le meme genre de monomer. mais la nfu, j'en reviens...problemes de decollements avec que je n'ai pas avec les autres monos et resines.

En fait c'est simple, je cherche une résine de très bonne qualité qui sèche vite mais tout en gardant mon mono TT oderless !
C'est possible ?

En fait c'est simple, je cherche une résine de très bonne qualité qui sèche vite mais tout en gardant mon mono TT oderless !
C'est possible ?

Oui cest possible mais de là a te dire ce qui est compatible c'est plus compliquer...

Je propose un truc les filles !

Est ce que certaines seraient ok pour m'envoyer quelque échantillons de leur résine pour que moi je teste avec le mono TT oderless ?

Bien entendu je participerai financièrement !

Et moi je les testerai toutes et ferai un post récapitulatif !

achete des minis kits d'essai a ce moment la! Naility, entity, nfu oh le font...donc essai

Je propose un truc les filles !

Est ce que certaines seraient ok pour m'envoyer quelque échantillons de leur résine pour que moi je teste avec le mono TT oderless ?

Bien entendu je participerai financièrement !

Et moi je les testerai toutes et ferai un post récapitulatif !

moi je veux bien t envoyer de la résine nfu pour que tu puisse tester avec le tt tien moi au courant

la poudre nfu sèche rapidement... elle est "speed"... donc devrait sécher + vite avec ton mono..... je sais qu'elle sèche vite avec le mono nfu, mais je n'ai pas tester avec le mono TT...

Retour