Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercisalut
alors ta main droite je l a trouve pas mal du tout c est vrai qu on dirait qu il y a quelques bobosses sur la photos mais je te dis quand meme bravo
:sun:bizz
Fais chier ces mains droitesssss!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pourquoi pas deux mains gauches??? Tout simplement parce qu'on aurait l'air con!!! Je sais humour à deux balles.
Sinon tout a était dit. Bon courage.
Ne gaspille pas ton argent, avec tout l'entrainement que tu fais et comment tu es bien parti moi a ta place je garderais mes sous pour acheter des produits. tu as vraiment la base encore de la pratique et le tour sera joué. tu es vraiment douée ne lache surtout pas. tu es une inspiration de persévérance pour moi et pour bien d'autre j'en suis sure.
continue et surtout garde tes sous (c'est mon opinion)

merci ça me touche ce que tu dis, mais tu sais je suis très tétue!!!
et je pense bien refaire ma main droite aujourd'hui quand j'aurai fini mes makis et sushis!
c'est bien ce que je disais :arnaud_w: du coup tu as refais lolll je confirme ce que je dis plus haut.j'ai refait le majeur et l'annulaire
merci françoiseIl y a quelques défauts qui apparaissent mais comme tu le dis, 1 les photos nous font souvent défaut et 2 la main droite.... quelle galère !!!
Moi je te félicite car je sais aussi à quel point je me prends la tête pour le limage de cette main.... d'ailleurs.... t'as fait bobo tes cuticules :mdr:
merci françoise
j'ai limé comme une damnée!!! lol
c'est pas facile et la main droite qu elle galère!
je sais jamais dans quelle position mettre ma main !! je bosse à l'envers...