M marjo2008 Guest 16 Novembre 2010 #1 galère comme dab pr la main droite et le sourire :crash: Pièces jointes DSC02019.jpg 80.4 KB · Affichages: 95
enza v Membre Populaire 16 Novembre 2010 #2 Re : résine sur moi coucou ma jojo ben ta pose est belle et propre moi j'aime bien mais bon je suis pas pro attend les conseils des pros lol bisous ma belle.
Re : résine sur moi coucou ma jojo ben ta pose est belle et propre moi j'aime bien mais bon je suis pas pro attend les conseils des pros lol bisous ma belle.
M marjo2008 Guest 16 Novembre 2010 #3 Re : résine sur moi merci les filles jfais de mon mieu...g personne a ,la maison pr me preter ses doigts grrrrrrr
Re : résine sur moi merci les filles jfais de mon mieu...g personne a ,la maison pr me preter ses doigts grrrrrrr
L Lâmestramgram Guest 16 Novembre 2010 #6 Re : résine sur moi Ben c'est très bien bravo ! Je vois pas de défaut moi !
ninia Membre Actif 17 Novembre 2010 #11 Re : résine sur moi Coucou marjo ! Eh bien elle est très belle ta pose! Et le sourire , je le trouve vraiment réussi! Bravo ma belle !
Re : résine sur moi Coucou marjo ! Eh bien elle est très belle ta pose! Et le sourire , je le trouve vraiment réussi! Bravo ma belle !