résine sur pieds

chatonisis

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Alors, après trois bonnes heures passées à surfer sur le forum, je n'i pas trouvé ce que je cherchais.

J'ai une cliente qui veut absolument une pose résine sur ses pieds malgré mes conseils de faire du gel, mais bon le client est roi comme on dit!

Donc mon problème, c'est que je ne connais pas encore ses pieds et que si je dois faire une construction, je ne sais pas comment faire avec les chablons!!

Est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire comment poser le chablon sur un pied parce que là, je vois pas trop. Existe-t-il des chablons exprès pour les pieds?

Please merci de me répondre vite car je fais la pose ce samedi.:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Re : résine sur pieds

Bonjour,

J'ai fait l'année derniere ma première pose sur pied en résine avec des chablons "normaux" (je ne sais pas s'il en existe pour les pied ...). Elle avais presque pas d'ongle, et j'ai trouvé ca très facile a faire.

Elle avait des petit pied donc un gros orteil pas si gros que ca ! lol

Je pense que tu pourrais peut etre agandir le chablon en agrandissant le trou en le coupant un petit peu... C'est la seule solution que je vois ...(je n'arrive pas trop à m'expliquer mais j'espere que tu me comprendra :$ )

gel ou résine la méthode est la meme tu agrandit le chablon en découpant l'arrondi

Le chablon sur les pieds c'est facile et ca permet une jolie reconstruction de l'ongle !

Merci pour vos réponses les filles. Je me sens plus zen à l'approche du rdv lol

regarde les vidéo de tammy taylor normalement tu pourras trouver une vidéo de pose en résine sur les pieds

Bonjour,
je ne sais pas quel type de chablons tu utilises mais il existe en fait plusieurs taille...je fais du chablons résine sur pieds et c'est nikel avec les chablons plus petit...
Allez bon courage

moi je mets pas de chablons sur les pieds, je travaille ma resine très seche et je la pousse sans support, come elle est bien seche, pas besoin, elle reste "en l'air". surtout si je fais une french, je la travaille au pinceau 3d . 1) ma boule est bien seche 2) sur des petits doigts de pieds, c'est plus adaptés.(je reprned mon pinceau 8 pour faire le plat de l'ongle, le pinceau 3d, c'est pour l'extension et la french.)
ça tient super bien, meme avec la piscine, juste pas de bains prolongé les 2 jours suivant la pose. moi les miens m'ont fait l'été sans decollemnt.

Et pour la dépose ?
Je suis tentée de plonger mes pieds dans l'acétone >_< , mais pour les clientes, vous le faites à la ponceuse ?

oui. c ça. mais le plus souvent elles enlevent pas............elles liment la repousse jusqu'à elimination, elles veulent pas payer la depose.

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Mon rdv est passé et j'ai pas eu besoin de chablon. J'ai fait la technique de la résine sèche. Comme elle avait des tous petits doigts de pieds c'était nickel.

zoup, je remonte le post!!!
C'est mieux de reconstruire la plaque en gel ou à la résine sur les pieds??
j'ai l'impression qu'il y a facilement des casses en gel?
Please help !!!!

ben ecoute je les ai fait au gel des années avant de passer à la resine, sur les pieds tout tient !! maintenant pour "sculpter" et "reconstruire", je trouve la resine plus pratique. mais si tu ne fais que du gel, ça fonctionne très bien aussi.

les femmes d'ici doivent etre un peu plus sauvages....
une fois j'avais rallonger le dernier orteil, la nana a cassé les coté au bout de quelques jours, et pourtant elle ne met que des sandales...
je ferai une pose sur mes pieds en résine (bah oui, il fait chaud 365 jrs /365)
Merci Tiphaine, tjs la pr ns aider !!!!!

les femmes d'ici doivent etre un peu plus sauvages....
une fois j'avais rallonger le dernier orteil, la nana a cassé les coté au bout de quelques jours, et pourtant elle ne met que des sandales...
je ferai une pose sur mes pieds en résine (bah oui, il fait chaud 365 jrs /365)
Merci Tiphaine, tjs la pr ns aider !!!!!

Retour