résine tammy taylo ou ranails?

marinebrisson

Membre récent
bonjour je cherche des avis sur la résine . jai les ongles très mous et ils se cassent vite j'ai souvent les mains dans l'eau et jutilise bcp de solutions hydroalcolique je suis aide soignante. Je cherche des conseils sur quelle marque choisIr car je ne veut pas acheter pas cher et merdique je lai déjà fait sa ma bousiller les ongles!
on m'as conseiller Ranails et Tammy Taylor qu'en pensez vous?

j'ai pas testé Tammy mais Ranails pour les résine de couleurs pailleté (+ pour nail art ou french). Elles sont bien.
Sinon j'utilise les résines OPI qui sont très bien.

je pense que pour les filles qui on souvent les mains dans l'eau on conseille plutôt du gel question tenue

tammy tailor jamais testé, ranails j'aime bien mais je préfère reforma ^^ (leur cover pink est nickel sur mes ongles j'aiiiime :) )

je pense que pour les filles qui on souvent les mains dans l'eau on conseille plutôt du gel question tenue

tammy tailor jamais testé, ranails j'aime bien mais je préfère reforma ^^ (leur cover pink est nickel sur mes ongles j'aiiiime :) )
pour la tenue, je dirais k c'est vraiment une question de nature d'ongles, j'ai des collègues esthéticiennes ou coiffeuse et sur certaine, le gel tiendra mieux et sur d'autre la résine! Mais j'aurais plutôt tendance à conseiller la résine sur les ongles à tenue limité ou aussi pour ongles rongés.

Nded c'est pas cher.. mais c'est moyen aussi, j'ai plus facile avec d'autres (et pourtant j'en ai bossé des heures avec la nded! dans mes test je la placerais quand même en dessous de la ranails(qui a de bien plus belles couleurs en plus!)

par contre le monomer odorless on est beaucoup à l'utiliser ici!

merci car en fait je cherche un kit de résine de bonne qualité !! avc dvd apprentissage et tammy taylor ils lont ! oui jai vu ranails ils ont plein de couleur hyper simpas avc des paillette!!! jadore

Hello,
Beaucoup de filles ont testé la ranails et en sont contente, les couleurs ont l'air superbes.
Tammy taylor je ne sais pas.
Fais une recherche, tu trouveras sans doute des posts.

Nded est pas mal, sans plus.

Si tu débute, inutile d'acheter des couleurs etc..
Prend un kit découverte déjà, voir si ça te plait, teste sur un doigt.
Il y a des kit découverte dans pas mal de marque.
Là j'ai testé reforma, leur mono sèche lentement, idéal pour les débutantes.
Et tu as toutes les poudres dont tu as besoin pour commencer.

Après il y a des centaines de marques pour la résine.

Exact. ^^

Et un conseil, investis dans un bon pinceau de suite, il en faut un en poil naturel (kolinsky) pour la taille on va dire 8 ou 10
Ils sont assez chers, mais un bon pinceau tu le gardes des années.

Ben avec un mauvais pinceau, tu auras du mal avec ton ratio etc...

Avant de débuter la résine, moi je conseille de s'entrainer à faire des boules sur une feuilles, quitte à gaspiller de la poudre, au moins on maitrisera son ratio.
Et puis il faut toujours nettoyer son pinceau. Après chaque boule formée avant de retremper dans le mono.
Et une fois la pose terminer, faire tremper son pinceau dans le mono s'il y a des résidus et surtout toujours reformer la pointe

Bonjour, si vous souhaitez reserver un kit, vous pouvez m'écrire, pour que je vous en garde un.
Si non vous en avez aussi sur le site de Shanae qui distribue du Reforma Nails.

Retour