Résine + Vernis + Gel De Finition ?

BRASSAVOLLA

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si ce protocole est possible :

1) Résine ;
2) Vernis rouge ;
3) Gel uv de finition (rapide à sécher par catalyse, meilleure résistance aux rayures, etc.)

Moins cher en institut que le gel de couleur .....

Vite, vite, vos avis ?????

Re : Résine + Vernis + Gel De Finition ?

bonsoir

merci de pas faire de up !

Pour avoir une réponse , il faut etre patient !!!!!!!!

bonjour, moi j'ai essayé résine+vernis(gemey:34-yes:)et gel de finition ! Ca peut paraître incroyable mais ca fait 1 semaine et c'est imppecable ... Il faut tout tenter des fois que ca marche :yeah:

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Vous êtes sûres que ça tient aussi bien qu'un gel de couleur ???

Bonjour Pocahantas

Merci pour ta réponse !
Mais je suis quand même ennuyée
:11-crying: ! Quand j'ai demandé à la prothésiste du salon ou je fais faire mes ongles, sa réponse a été : "non ça ne tient pas".

Je lui ai dit qu'une super pro :thumbup: (toi) m'avais dit que ça marche, elle n'a pas voulu en démordre !

Évidemment le prix peut expliquer ce "non" : remplissage résine + vernis + top coat = 30€ ...... Remplissage résine + gel de couleur Professionnail + gel de finition NSI Glaze and go = 45€.

Pffffffffffffff ..........

Bonjour Margot,

Quand tu dis que j'essaie moi même, donc, que je pose le vernis que j'ai déjà, et le gel de finition que j'achète où ? car je pense qu'il faut un gel de très bonne qualité ?

Merci pou les conseils !

Ta Po N A Pas Totalement Tord Parfois Le Vernis Fait Craqueler Le Gel De Finition !! C Est Pourquoi Elle Pose Un Top Coat Sur Le Vernis
Et Si Cela Marchait A Tout Les Coups Je Doute Que Les Po Investirais Dans Les Gels De Couleurs ???
Bises Sandy

Bonjour Sandy,

Les avis des pros sont indispensables !
Merci pour ta réponse, ça tombe sous le sens !

Cela dit ...... j'ai quand même bien envie d'essayer juste sur un ongle pour comparer !

Biz à toutes !

bien moi jai fait ma pose des fete tout en vernis et ca a bien tenue pres 1mois mais comme jai tendance a mordiller mes ongles bien a la longe il cest un peu écailler sur les *bout* mais c en partie de ma faute petit rongeuse que je suis MDR =)

ce post est un peu vieux,

mais suis entièrement d'accord avec toi Julie, d'ailleurs quand j'ai commencé a me faire poser de la résine ya de ça 10 15ans, c'est comme ça qu'elles faisaient, la couleur hormis en vernis il n'y avait pas

Brassavolla, ta PO si elle veut pas parce que ca tient pas soi disant (ce qui est faux) c'est pas son souci, si c'est ce que toi tu veux, elle t'a averti de ce qu'elle pensait, ca reste tt de meme toi qui paie:laugh:

Retour