résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile31
  • Date de début Date de début

etoile31

Nouveau Membre
bonjour a toutes, on m'a dit qu'il ete important d'apprendre la pose en résine en plus du gel, car elle abimait moins les ongles et ete beaucoup plus adaptée pour les ongles rongés, est ce que quelqu'un s'y connait un peu pour me dire ce qu'elle en pense??? merci

Re : résine

:search: il n'y a pas de meilleure technique plus qu'une autre!!! C'est comme si tu demandais a qqun si c'etait mieux de prendre du fromage ou du dessert!!! Faut arreter de croire ce que l'on nous dit et faire ses propres recherches!!

elle a bien raison cependant si tu la résine tu seras vraiment au top! a toi de voir !

Lorsque l'on exerce le métier de l'ongle je pense qu'il faut connaître les deux techniques pour répondre à toutes les demandes et ne pas perdre de cliente. fraggles a raison il n'y a pas une méthode meilleure que l'autre. Il y a deux techniques et il faut s'adapter au type d'ongle auxquels on a à faire !

se sont deux tecnique diférente les deux sont tres bient la resine tu travaille un peux plus et les decos tu a plus le chois lol

Oui la résine c'est important que tu saches la travailler, car pour tes clientes avec des ongles rongés, tu auras une meilleure tenue vraiment, et cela n'abime pas plus que le gel, ce sont des idées préconcues...Franchement, si la pose est bien faite tu ne vois pas plus d'épaisseur comme le pensent certaine ou autre. Tu as plus de décos ( 3D), et tu peux aussi avoir des clientes qui connaissent la résine et qui ne veulent que de la résine. Il y en a, moi j'en ai qui ne veulent que ça...

Bon courage

Retour