résine

Re : résine

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site j'aurai une question . j'ai acheter tout le materiel nécessaire a la pose resine ,mais je n'arrive pas a faire briller la résine !! est ce que peut etre ces la résine qui est de mauvaise qualité? ou moi qui fait mal? aidez moi :) merci d'avance je me reconecte au pluis vite
 
Re : résine

@ jennifer: après avoir limé ta résine, l'as tu polie? as-tu mit un sealer ou gel de finition? ou tout simplement un topcoat?
 
Retour
Haut