RéSiNeS & GelS de Très Bonne QuaLiTé ?

dadadiablesse

Nouveau Membre
BonSoir à Tous & TouTes,

J'ai éTé en InsTiTut 1o BoNNes AnnéeS PouR faiRe Mes FrenChs.. Je Me SuiS LanCée & Je Fais Mes PoSes SeuLe Depuis Pas Mal de Mois MainteNant...

Jai Quelques problèmes Bizards.. Une pose ComplèTe en Gel Ne Tiendra Jamais Sur Moi, Tout se DéCoLLe Au Bout de 2Jours..

Jutilise TouJours de La RésiNe & Le Top Finir Par du Gel Au deSSus.. MaiS...

Jai essaYé des Résines & ElleS ChanGent de CouLeur... Les GelS Ne BriLLent Pas Ou JauNiSSe sur Moi...

Auriez Vous Des MarQues INFAILLIBLES ? PARFAITES ? Qui Ne JauNissent JamaiS ? Des GelS qui BriLLent SanS aucun DouTe ?

Merci Pour Vos RéponSes..

Bonne Soirée !

Re : RéSiNeS & GelS de Très Bonne QuaLiTé ?

Coucou !

Tu pourrai nous donné ton protocole peut être ?
Généralement, il n'y a pas de " mauvaise " marques, mais il y a simplement un soucis d'utilisation.

Biz

Bonjour !

En Général je Laisse Mon Ongle réspirer Quelques Jours Avant de repoSer..

Je Moccupes, des Cuticules, Je colles Mes CapSuleS frenCh BlancheS, Je Coupes Les CapSuleS, Je MetS Le priMer..

Je POse Ma réSine, Très Finement, Je pOnce, Je ReMet Une couche de RésiNe un Peu Plus éPaiSSe..

DerNièreMent Je FiniSSais avec Un VernIS PeGGy Sage Blanc Clair aNti JauniSSeMent, Mais Nimporte Quel VerNis au Dessus JauniSSait..

Donc Mes Poses étaienT Jolies MaiS JamAis BriLLantes..

Là Je Viends DessayEr le FiniTion IBD et Il Ne BriLLe Pas...

si il y des marques qui jaunissent!!
les gels overlay et top sealer de chez OPI, la plupart des sealer, ça jaunit !!!
bonne resine: CND je suis sure de moi. la OPI a bonne reputation (mais je sais pas si elle jaunit).
si tu fume, toute resine jaunit.
par contre tu peux mettre en finition sur ta resine le t3;rose ou clear des chez ongles24 et plus de problemes !!! mais tu as besoin d'une lampe UV.
ceci dit tu mettre simplement un bon top coat vernis en deux trois couches que tu cahnge regulierenet et plus de probleme sans avoir besoin de lampe.

un top anti uv évite le jaunissement de la résine
par contre je fumes et j'ai de la résine mais je n'ai pas les ongles jaunis
j'utilise la nfu oh en ce moment et j'aime bien

Je suis non fumeuse, et bizarement çà jaunis en moins d'une heure ! ou des fois çà devient gris et j'ai meme eu rose une fois !

Bien sur il y a les vernis violet mais j'ai horreur de çà, je trouve cela moche...

CND ? Je vais voir les tarifs, je pensais changer de Résine et trouver Un très bon gel pour la finition..
Vous pensez que le liquide acrylique y joue beaucoup ou pas ? Je l'ai trouvé sur ebay, un premier prix..

CND se trouve ou ? Merci

Retour