Résistance ongle gel

Quetzchanne

Membre récent
bonjour,

ma question va peut- etre vous paraitre bete, mais tanpis je me lance.

Alors voila je suis débutante sans formation en pose d'ongle, au début je ne faisait pas de bombé (je n'y arrivait pas) et mes pose étaient assez éphémères ( une seùaine de durée de vie maxi). Il y avait vite des décollements et autres.

Lors de ma dernière pose j'ai assez bien réussi le bombé, cela fait une semaine résolu et toujours rien, pas de casse, pas de décollement.

Donc pour en arriver à ma question, tout à l'heure je me suis accrochée un ongle, j'ai eu très mal mais rien n'a bougé, pas de fissure, pas de décollment. est ce signe d'un bon travail? La résistance est elle du au bombé? Et est-il normal que rien ne bouge, n'y a t'il pas de risque par rappport à mon ongle naturel?

Car lors de mes précédente poses si je m'accrochait, sois l'ongle se faisait la belle, soit il y avait une fissure mais a chaque fois il y avait des dégats.

Désolée d'avoir fait si long. ;)

Re : Résistance ongle gel

A mon avis c'est que tu as bien fait ta pose. C'est clair que si les filles du fofo nous conseillent le bombé c'est qu'il y a une raison Par contre quoi qu'il en soit que nous ayons du gel ou pas à Partir du moment ou on se fait mal la douleur persistera un moment.
Un fois j'ai même eu un bleu à l'ongle alors que mon gel avait bien tenu ( c'etait fait par une pro ):flower2:

Re : Résistance ongle gel

Merci pour ta réponse, j'espère quand meme ne pas mettre fait un bleu, je pense pas, je le verrai sinon, j'ai toujours un peu mal ce matin mais rien de bien méchant.

Et tout cas je suis bien contente que ma pose résiste ainsi, apparement c'est bon signe.:Dancing_wub:

Retour