Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les autre?
Tu as peut être raison mais il n'empêche qu'on sait le nom de la 3ème pose "isaphane" mais qu'on ne sait même le nom de la propriétaire de la 2ème poseperso, je trouve pas que les doigts de la 2eme photos paraissent des faux... c'est juste que la photo est floue...
merci Lulu pour l'organisation de ce defi, meme si il y eu qq "couacs", je tiens a dire qu'il ne faut surtout pas mettre en cause ton travail![]()
Tu as peut être raison mais il n'empêche qu'on sait le nom de la 3ème pose "isaphane" mais qu'on ne sait même le nom de la propriétaire de la 2ème pose
qu'on avait demandé là lulu et à cette personne d'avoir l'honnêteté de se faire connaître et de nous dire elle même ce qu'il en est...
et qu'on attend toujours....
Donc, pour moi! isaphane n'est pas 3ème mais 2ème de toute façon lulu m'a l'air d'avoir un peu abandonné le défis :mask:
BRAVO ISA :jump1:
je n'ai point abandonne le defis seulement je n'ai que son prenom sarah je ne sais pas a quoi cela t'avance mais bon
Non pas que ça m'avance, mais normalement, enfin, il me semble, à la fin de chaque défis on met le nom des participantes sous leur photo....
Juste que j'aurais aimé voir son profil aussi par exemple... si on savait de quelle sarah il s'agit car il y en a plusieurs....
dommage qu'elle ne vienne pas elle même ici dire de quoi il en retourne...
je ne saurais vous donner son pseudo elle ne me l'a pas donné