Résultat défi french toute catégories ;)

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour ,​
Alors enfin les gagnantes , c'étais long j'ai bien sur trouvé le moyen d'ouvrir les sondages pour 7 jours lol​
Alors bravo à toutes les participantes , et félicitations à nos gagnantes:​
Catégories confirmée : Bleuette
01.JPG
Catégorie débutante : virg68250
01.JPG

Bravo et merci pour vos participations !!​

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi ;), franchement, je pensais que la 3 l'emporterait , j'ai envoyé ma pose sans conviction, c'est celle du nail show , faite en moins de 2h (entrainée sur la base d'1h30, j'avais un peu de marge), façonnage tout gel !!!!
bisoux

Félicitation à toi !!! Je savais que tu allais gagner ta pose n'a aucun défaut !! :)
La numéro 3 c'est ma pose en résine pour moi lol !!!
Encore bravo à toutes et merci à Audrey pour l organisation. Je suis heureuse d'avoir participer !! Bisous

Heyyyy Bravo Bleuette!!!!!! Merci à celles qui ont voté pour moi également!!! Suis contente, même si on était que 2 participantes! Mon premier défi de remporté :-) Youpiiiiiii

loli audrey n'a pas du faire attention elle doit etres fatigué avec tout le taf qu'elle a en ce moment biz

Félicitation ! Je trouve vos ongles très beaux c'est vraiment du beau travail.
La victoire est méritée ^^ !
Encore bravo et bravo et également aux autres participantes !

bravo aux gagnantes, bleuette j'ai adoré ta pose ,bon après avoir hésité j'ai quand même voté pour moi hi hi
merci audrey pour le défi

félicitation aux gagnantes !! je suis heureuse d'avoir participé aussi ça m'a permis de m'amuser un peu et de faire quelque chose que je n'avais jamais fait jusque là !
encore merci pour ce défi :)

Retour