truffete Super experte 18 Novembre 2008 #1 et voiçi les 3 premieres plaçes bravo a toutes!1ere plaçeDidiplume 2eme plaçe klarens 3eme plaçe steph0072007 et adlyn
et voiçi les 3 premieres plaçes bravo a toutes!1ere plaçeDidiplume 2eme plaçe klarens 3eme plaçe steph0072007 et adlyn
B bes_nas Guest 18 Novembre 2008 #2 Re : résultat défi theme l'egypte bravo à toutes c'était du beau boulot :+1:
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 18 Novembre 2008 #3 Re : résultat défi theme l'egypte Bravo à vous les filles :2-big-smile:
romina2401 Membre Actif 18 Novembre 2008 #4 Re : résultat défi theme l'egypte bravo les filles c'est vrai que la premieres est magnifique roh lalala j'adore et voter pour elle!
Re : résultat défi theme l'egypte bravo les filles c'est vrai que la premieres est magnifique roh lalala j'adore et voter pour elle!
onglerie-center Chevronnée 18 Novembre 2008 #5 Re : résultat défi theme l'egypte C'est magnifique. Que du beau travail. Félicitations
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Novembre 2008 #6 Re : résultat défi theme l'egypte ouahh bravo les filles c'est vraiment superbe
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Novembre 2008 #7 Re : résultat défi theme l'egypte bravo!! c est vraiment superbe !!
Séverine Expérimentée 18 Novembre 2008 #8 Re : résultat défi theme l'egypte c vraiment très jolie bravo les filles :cute:
K Klarens -gagnante au défi poupées russes, Noël et Café- 18 Novembre 2008 #9 Re : résultat défi theme l'egypte Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re : résultat défi theme l'egypte Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
K Klarens -gagnante au défi poupées russes, Noël et Café- 18 Novembre 2008 #10 Re : résultat défi theme l'egypte Et merci à Truffete pour ce défi...... C'était vraiment un très bon thème.....
Re : résultat défi theme l'egypte Et merci à Truffete pour ce défi...... C'était vraiment un très bon thème.....
adlyn Habituée 18 Novembre 2008 #12 Re : résultat défi theme l'egypte merci pour vos votes et merci pour ce thème... et bravo a toutes pour une première je suis :2-big-smile:
Re : résultat défi theme l'egypte merci pour vos votes et merci pour ce thème... et bravo a toutes pour une première je suis :2-big-smile:
didiplume Membre récent 18 Novembre 2008 #13 Re : résultat défi theme l'egypte merci pour vos votes ça me fais trop plaisiiiiirrrrr
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Novembre 2008 #14 Re : résultat défi theme l'egypte bravo a toute la 1er merite sa 1ere place lol super joli et les autres aussi d ailleur merci pr ce theme et merci a celle qui pnt voté pr moi gros biz a bientot pr un new defis lol biz
Re : résultat défi theme l'egypte bravo a toute la 1er merite sa 1ere place lol super joli et les autres aussi d ailleur merci pr ce theme et merci a celle qui pnt voté pr moi gros biz a bientot pr un new defis lol biz
laptitelizz Super experte 18 Novembre 2008 #15 Re : résultat défi theme l'egypte bravo les filles!! c'était simplement splendide!!!
Fara Membre Populaire 18 Novembre 2008 #16 Re : résultat défi theme l'egypte bravo les filles tres beau travail !! bravo Didiplume tu as mérité ta victoire !
Re : résultat défi theme l'egypte bravo les filles tres beau travail !! bravo Didiplume tu as mérité ta victoire !
palinka blonde à forte poitrine 20 Novembre 2008 #17 Re : résultat défi theme l'egypte :tongue4:bravooooooooooo:tongue4:
chacha69 Représentante LIZBET 20 Novembre 2008 #19 Re : résultat défi theme l'egypte Bravo pour votre super boulot les filles !!!:+1:
evapallotta Super experte 20 Novembre 2008 #20 Re : résultat défi theme l'egypte c'est magnifique... bravo à toutes...