corail_23 Corail 8 Janvier 2008 #21 Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? ha siiiiii lol
P ptitepoche Nouveau Membre 9 Janvier 2008 #22 Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? bon je suis débutante aussi mais je trouve que l'amélioration est flagrante...Félicitation c'est très joli!
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? bon je suis débutante aussi mais je trouve que l'amélioration est flagrante...Félicitation c'est très joli!
corail_23 Corail 10 Janvier 2008 #23 Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? Merci Joanna pour ton petit message.. Ca fait plaisir et c'est surtyout encouargeant Bizzou
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? Merci Joanna pour ton petit message.. Ca fait plaisir et c'est surtyout encouargeant Bizzou
M marine76 Guest 11 Mars 2009 #24 Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? coucou! je trouve que c'est propre, veille à ce que la french soit moins grande... biz
Re : Résultat de ma 5 eme pose et sur moi même qu'en pensez-vous ? coucou! je trouve que c'est propre, veille à ce que la french soit moins grande... biz