Petite.doline Membre Populaire 14 Avril 2009 #1 Bonjour et voici le resultat! 1ere place avec 17 votes : Marie-france 2eme place avec 9 votes : Petite.doline 3eme place avec 0 votes : Marie-france Merci a elle et ceux qui on votés! Bis
Bonjour et voici le resultat! 1ere place avec 17 votes : Marie-france 2eme place avec 9 votes : Petite.doline 3eme place avec 0 votes : Marie-france Merci a elle et ceux qui on votés! Bis
Fara Membre Populaire 14 Avril 2009 #2 Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) bravo les filles tres jolis !!
marie france Confirmée 15 Avril 2009 #3 Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) merci pour vos votes!
P pops.70 Nouveau Membre 21 Février 2010 #4 Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) bravo à vous toutes
S SABKITTY Guest 11 Juillet 2010 #5 Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) C Est Superbe Bravo
Goguito Nouveau Membre 25 Janvier 2011 #7 Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) qu'est-ce que c'est beau! bon, je sais qui inviter à mon mariage!! lol ^^
Re : Résultat du 6eme defi: Le mariage (confirmé) qu'est-ce que c'est beau! bon, je sais qui inviter à mon mariage!! lol ^^