mailie Modératrice Membre du personnel 26 Novembre 2009 #1 Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : 974 2ème place: maudel 3ème place: Betty59
Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : 974 2ème place: maudel 3ème place: Betty59
J jnkat Guest 26 Novembre 2009 #2 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" Grand Bravo à toutes
P petitbout Guest 26 Novembre 2009 #3 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" seconde ma betty, bravo, et bisous a toutes
lolastep59 Membre récent 26 Novembre 2009 #4 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" Félicitations à toutes, et bravo ma betty tu t'es surpassé pour cette reproduction, je trouves.
Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" Félicitations à toutes, et bravo ma betty tu t'es surpassé pour cette reproduction, je trouves.
nofresyl Membre Populaire 26 Novembre 2009 #5 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" bravo les filles
charlouise Membre Populaire 26 Novembre 2009 #6 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" bravo, pas évident cette déco!
mayili Toute nouvelle 26 Novembre 2009 #7 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" bravo....
B betty59 Guest 27 Novembre 2009 #8 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" non petitbout je suis 3eme lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #9 Re : Résultat du Défi "Reproduction Liliya- Débutantes" bravo les filles