Résultat du défis repro

sophia30150

Membre Actif
Encore désolé pour la bêtise que j'ai pus faire je suis contente car il y a totone et hotnails qui ont gagné et leur photo n'étais pas iddentifié.. Sa prouve que les votes n'étaient pas forcément faux.. Félicitation à vous toutes c'étais du beau travail et merci pour votre participation..
Bisous bisous ^^

- Catégorie main d'entrainement/ capsules :
Totone

-Categorie débutante :
Lylou04

- Catégorie intermédiaire :
Hotnails

- Catégorie confirmé :
Bleuette

Re : Résultat du défis repro

BRAVO ET FELICITATIONS LES FILLES !!!

merci à toi pour avoir organisé ce défi, j'ai pris plaisir à le faire, c'était une première pour moi (avec tout pleins de défaut lol) je n'est pas gagné certe mais j'ai essayé de faire de mon mieux, merci également aux personnes qui on voté pour ma pose ça m'a fait super plaisir à bientôt pour de prochaines aventures ....
bizz a vous toutes et tous aussi bien sur :)

Merci à toi Sophia , pour ma part je me suis vraiment éclatée , j'ai fait du mieux que j'ai pu car premier défi et premières décos aussi " techniques" , aucunes clientes ne m'a jamais demandé un dessin d'une telle ampleur donc pour moi c'était le mont Everest hi hi hi !!! Mais j'ai A -DO-RE !!! :holiday:

Et un grand bravo à TOUTES les participantes car j'ai vu des poses époustouflantes , j'espère un jour etre aussi douée que certaines, et de manière générale , toutes les poses étaient belles :dwink: .
Une grosse bise à toutes !

photos des poses gagantes avec le nom stp ;) là on perd la moitiè du plaisir !!!!

Voilà

Photo 1: hotnails
Photo 2 : totone
Photo 3 : lylou04
Photo 4: bleuette

Pièces jointes

• défi%20repro%205.10.11%20(%202%20)[1].jpg
    défi%20repro%205.10.11%20(%202%20)[1].jpg
    76.5 KB · Affichages: 231
  • défit%20repro%2010-2011%20(1)[1].jpg
    défit%20repro%2010-2011%20(1)[1].jpg
    94.7 KB · Affichages: 236
  • lylou04.jpg
    lylou04.jpg
    60.6 KB · Affichages: 240
  • bleuette.jpg
    bleuette.jpg
    57.4 KB · Affichages: 248

Bravo aux participantes car j'ai trouvé ce défi dur à relever et Félicitations aux gagnantes et un Hip Hip Hip Hourra à Sophia, l'organisatrice.

Bravo aux participantes car j'ai trouvé ce défi dur à relever et Félicitations aux gagnantes et un Hip Hip Hip Hourra à Sophia, l'organisatrice.

lool si je ne te connaissais pas j'aurais pris sa pour de l'ironie mdr ! j'ai fais une grosse con**rie !:whistle:
Des gros bisous à toi :love1:

Ah bon, j'ai pas trop suivi, il faut tout de même le faire d'organiser un défi, biz.

Félicitations les filles !
Moi je suis quand même super contente 2ème en catégorie confirmé pour mon 1er défi ça fait plaisir ^^ j'en referais :)

Merci Sophia pour ce défi repro !!!! j'adore toujours les défis repro, et là, j'avoue que j'avais 2 poses chouchoutes dans tes choix !!!!

bises

Retour